moi j en mets, a contre coeur j avoue, mais obligie sinon je donne pas le bon exemple...@Sanid dis moi quand tu fais du vélo tu mets un casque ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j en mets, a contre coeur j avoue, mais obligie sinon je donne pas le bon exemple...@Sanid dis moi quand tu fais du vélo tu mets un casque ?
Ben le plus intelligent c’est celui qui met un casque.J suis sure que @Babouchemasquee il mets un casque aussi qd il fait du vélo avec un gilet jaune ! Mais toi j te vois trop mettre un casque !
Moi j peux pas.. c est comme les casques d équitation c est moche et inutile !moi j en mets, a contre coeur j avoue, mais obligie sinon je donne pas le bon exemple...
Ca protége rien ! J trouve ca inutileBen le plus intelligent c’est celui qui met un casque.
Ça va maintenant ça fait pas extra terrestre
On en vois bcp
C’est comme mettre sa ceinture en voiture
moi j en mets, a contre coeur j avoue, mais obligie sinon je donne pas le bon exemple...
Ben le plus intelligent c’est celui qui met un casque.
Ça va maintenant ça fait pas extra terrestre
On en vois bcp
C’est comme mettre sa ceinture en voiture
Moi j peux pas.. c est comme les casques d équitation c est moche et inutile !
Qd tu fais de l équitation c est justifié mais en vélo NOn..Ca s"appelle une bombe, et ça ne sert pas à rien.
Une chute du haut d'un cheval peut te tuer
Comme j’en fais pas je me suis jamais trop posé la question à vrai direCa protége rien ! J trouve ca inutile
Ca veut dire quoi?Choquéeeeeeee par la vraie signification de:
en catchana baby tu dead ça
Ça par contre c’est un peu gênant je trouve ... mdrrr
https://www.instagram.com/p/BpFPCYAnjnc/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=9we05sr0z082
L amour collectif..Ca veut dire quoi?
Vas y apres bagra !Quand ta pris avec toi ton sac de sport pour aller à la salle de sport que tu avais désertée y a des mois et que tu finis par aller manger dans un resto indien #bagra #touchepasamagraisse
Vas y apres bagra !
tu vas prendre quoi ?Quand ta pris avec toi ton sac de sport pour aller à la salle de sport que tu avais désertée y a des mois et que tu finis par aller manger dans un resto indien #bagra #touchepasamagraisse
Ça par contre c’est un peu gênant je trouve ... mdrrr
https://www.instagram.com/p/BpFPCYAnjnc/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=9we05sr0z082
tu vas prendre quoi ?
j'ai envie d'un butter chicken !
Ca fait pitié bon apres c est des gamins..Soirée "boite de nuit entre amis
MdrrrrrrrrL amour collectif..
Y'a du butter dedans ?tu vas prendre quoi ?
j'ai envie d'un butter chicken !
Ca fait pitié bon apres c est des gamins..
Quand ta pris avec toi ton sac de sport pour aller à la salle de sport que tu avais désertée y a des mois et que tu finis par aller manger dans un resto indien #bagra #touchepasamagraisse
Oui et du chickenY'a du butter dedans ?
Tu connaissais pas le butter chicken ?
Cheese nan faut qu’il soit tres bon.J’ai pris un poulet raj c’est épicé mais j’ai pas pris de cheese naan je voulais pas abuser Mdrrr
J’ai jamais aimé le butter chicken lol
il le faut! meme si c est moche...Moi j peux pas.. c est comme les casques d équitation c est moche et inutile !
Cheese nan faut qu’il soit tres bon.
Je prend que si je suis sur que c’est un bon resto qui sait les faire
Sinon c’est naze
@Manar92 @Abazaa @Soumiyah
https://www.instagram.com/p/Bp4KpBRBBd8/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1iftirlwwyww9
Elle se contredit avec Ce Qu elle Dit chez Barthes ?
Enfin Il pardon
j en fais une a deux fois par semaine...Et tu as bien raison, surtout si tu en fais souvent
Wow wow! Il y a qu une seule bagra sur bladi et c'est moi