Tu ne participes jamais ici par contre t'es à fond derriere @Neissa75 tu la suis ?Es qu'elles t'on demandé d'avoir un doctorat en recherche de video sur le maquillage
En tout cas plus Sur Ce post sorry
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne participes jamais ici par contre t'es à fond derriere @Neissa75 tu la suis ?Es qu'elles t'on demandé d'avoir un doctorat en recherche de video sur le maquillage
Mdrrr c’était le deuxième point sur lequel je j’allais revenir
ils ouvrent pas la bouche, tu n as pas remarque?Par contre je n’arrive pas a voir comment elles arrive a cacher leur dentition si mal structurée
Tu ne participes jamais ici par contre t'es à fond derriere @Neissa75 tu la suis ?
En tout cas plus Sur Ce post sorry
Imagine le Gars Qui se marie Avec ellePar contre je n’arrive pas a voir comment elles arrive a cacher leur dentition si mal structurée
mdrC'est des pros elles maitrisent l'art
Y en a elles font pas du conturing mais du conjuring....
Elles ont raisonImagine le Gars Qui se marie Avec elle
"Sedma kanet qwiya" mdrrr
Non mais leurs structures dentaires dépassaient la bouche sans même l’ouvririls ouvrent pas la bouche, tu n as pas remarque?
Mdrr je pense aussiOn ne nous dit pas tout
Imagine le Gars Qui se marie Avec elle
MdrrrrElles ont raison
Les hommes en général aiment se baser sur le physique
Tel est pris qui croyait prendre
Le jeu mon pauvre Lucet
hahahhahahahh mdrNon mais leurs structures dentaires dépassaient la bouche sans même l’ouvrir
C'est javelproof t'inquiètes elles ont pensé à ToutEn tout cas c'est sure elles n'ont jamais piscine
Je tacherai de m’en souvenir pour le 1èr paragraphe hahahahhaMdrrrr
Mais nan ils
Veulent une fille Bien respectueuse douce timide qui baisse les yeux
Mais Qui soit une s ....pe aussi
Et naturellement maquillée comme
Un pot de peinture mais PAs De brushing juste la mise
ÉN pli et les plaques mdrrrrrrr
En ce moment je suis à fond dans les salades au thon fumé de Lidl, elle cale hyper bien et sont trop bonne
C’est le genre de gars qui porte plainte après le mariage pour produits non conformeImagine le Gars Qui se marie Avec elle
@Neissa75, c est quoi les trucs qu elles apliquent sur le nez?
Ouiiiii hahahahahha c'était arrivé en Asie, je crois que c'était en Corée, après la naissance de leur enfant, il s'est rendu compte de la supercherieC’est le genre de gars qui porte plainte après le mariage pour produits non conforme
Elles ont raison
Les hommes en général aiment se baser sur le physique
Tel est pris qui croyait prendre
Le jeu mon pauvre Lucet
C’est du costaudC'est javelproof t'inquiètes elles ont pensé à Tout
C'est javelproof t'inquiètes elles ont pensé à Tout
Moi aussi j’ai de grosses jouesElles utilisent même du scotch pour avoir un visage fin ... moi qui trouve que j'ai de grosses joues ... je sais comment faire
Elles utilisent même du scotch pour avoir un visage fin ... moi qui trouve que j'ai de grosses joues ... je sais comment faire
Tu peux même prendre du double faceElles utilisent même du scotch pour avoir un visage fin ... moi qui trouve que j'ai de grosses joues ... je sais comment faire
Moi aussi j’ai de grosses joues
J’aime pas quand je prends 2 kg de plus ça se voit
Du coup je ne sais pas si ça peut marcher sur d’autres endroitsElles utilisent même du scotch pour avoir un visage fin ... moi qui trouve que j'ai de grosses joues ... je sais comment faire
Ca doit être de la rétention d'eau avec le sel lol on mange trop de selMoi aussi j’ai de grosses joues
J’aime pas quand je prends 2 kg de plus ça se voit
Tu peux même prendre du double face
Mdrrrr on se comprendMoi pour perdre du visage faut que je perde 20kg
Du coup je ne sais pas si ça peut marcher sur d’autres endroits
Ça fait un an que je cuisine qu avec le sel rose d HimalayaCa doit être de la rétention d'eau avec le sel lol on mange trop de sel