La question: pourquoi elle se baladait avec 2 cannettes? C’était pas lourd?201283 J ai une gentille cliente qui m a offert 2 canettes de coca c est gentil !
Ah voilà elle voulait s’en débarrasser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La question: pourquoi elle se baladait avec 2 cannettes? C’était pas lourd?201283 J ai une gentille cliente qui m a offert 2 canettes de coca c est gentil !
201283 J ai une gentille cliente qui m a offert 2 canettes de coca c est gentil !
Dites moi est ce que vos parents disent madame gascard au lieu de Madagascar ?
NOn enfaites elle avait pleins de cartons à transporter et le taxi d avant à refuser et vu que j ai accepter elle était contente et est rentré dans sa boutique et m a ramener 2 coca !La question: pourquoi elle se baladait avec 2 cannettes? C’était pas lourd?
Ah voilà elle voulait s’en débarrasser
Oui exactement mdrrrrMon grand père Oui
Lorsqu'il me parlait de l'exil de Mohamed V
Ils ont quel âge tes parents ?
Ils le disent pas les miens
Mdrrr elle m a dit j ai que ca sinon j vous aurez ramener autres choses..!Vide tes pproches pour voir si elle t'a pas offert des sucreries avec
T’as joué mo lhonda ?NOn enfaites elle avait pleins de cartons à transporter et le taxi d avant à refuser et vu que j ai accepter elle était contente et est rentré dans sa boutique et m a ramener 2 coca !
C’etait une boutique de quoi ?Mdrrr elle m a dit j ai que ca sinon j vous aurez ramener autres choses..!
C’etait une boutique de quoi ?
Mdrrr elle m a dit j ai que ca sinon j vous aurez ramener autres choses..!
Mdrrrr ils sont trop fort !Oui ma mère
L’an dernier quand le roi est allé à Madagascar
Elle était là: ah il est parti à Madame Cascar
Je me disais mais qu’est-ce que c’est!
C’est qui cette Madame encore
MdrrrrrrElle va te faire du skhoule
Hahahac'etait pas un message codé pour te dire "tu m'interesses jolie demoiselle ?
Je les ai jamais entendu dire ce mot... Je les testerai à l'occaz ^^Dites moi est ce que vos parents disent madame gascard au lieu de Madagascar ?
Ils ont quel âge tes parents ?
Ok tiens moi au courant !Je les ai jamais entendu dire ce mot... Je les testerai à l'occaz ^^
Normalement ils disent madame gascard dis à ton père..La soixantaine
Vêtement de luxe Rue de grenelle..C’etait une boutique de quoi ?
Grave qd j ai vu tous les cartons j ai beuguer !T’as joué mo lhonda ?
Que la force et la beauté soit avec toi ce weekend jedi
Une fois j’ai vu de ma fenêtreJ étais en discution avzc une cliente NOn voyante il y a des gens qui ont pas de cœur.. une de ses amis NOn voyante a été suivi par un homme qui a tenté de la violer heuresement elle a crier..
Que la force Nayte soit avec moiQue la force et la beauté soit avec toi ce weekend jedi
J’ai mis de l’huile de ricin la*****
Ca décape trop... j'avais essayé y a au moins 10 ans... j'ai arrete au bout de quelques jours. Trop violent. Et puis ce goût acide lorsque j'en mettais par dérapage que mzs lèvres brrrrrr
Essayé de mettre de homeoplasmine
Je vous ai dis que j etais pas produit de beauté . Mais je le lave avec un vrai savon d Alep qui vient de là bas que des amis m ont offert après leur voyage.J’ai mis de l’huile de ricin la
J’ai fait un léger gommage à la vapeur et savon noir
La mienne est à 15%
Mais j’espere Que ça va me lisser la peau après ce passage
House of card . LolLa fusillade d'hier soir aux US.... Ca devient banale, tant c'est récurrent
Ex soldat à l'étranger : syndrome post traumatique
J’ai mis de l’huile de ricin la
La mienne est à 15%
House of card . Lol
J’ai mis de l’huile de ricin la
La mienne est à 15%
Non j’y suis allée vraiment délicatementMais 7biba le gommage va encore plus agtesser ta peau non ? Même s'il est doux. Ca à donne quoi ?
Je crois aussi quz j'avais acheté du 15 à l'époque.
C’est bien ça le savon dAlepJe vous ai dis que j etais pas produit de beauté . Mais je le lave avec un vrai savon d Alep qui vient de là bas que des amis m ont offert après leur voyage.
Je me sens bien quand je me lave avec.