Mercipapa
VIB
On mange quoi ce soir?
J'ai mangé des lasagnes épinards chèvre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On mange quoi ce soir?
Tu dormais entouré de saucisses ?
T'es trop fort toi
Bse77aJ'ai mangé des lasagnes épinards chèvre
Trop bon .J'ai mangé des lasagnes épinards chèvre
Nan mais @Mercipapa rigole car c’était une expression quand elle a dit sauna. Elle parlait pas de vrai saunaC'est une vieille tradition en Finlande, tu vas dans ton sauna perso pour ta séance hebdomadaire.
Le poêle du sauna, c'est un poêle avec des pierres de lave au-dessus, sauf si c'est un faux sauna à infra-rouge, les pierres chauffent, pour recycler la chaleur on peut y mettre des choses à cuire, habituellement des saucisses dans du papier alu, ou même des pommes de terre enveloppées, mais ce n'est pas obligé, à éviter dans un sauna public.
A la fin tu récupères ce que tu as mis à cuire, tu manges à proximité si possible.
Autre tradition, des bouteilles ou canettes à boire dans un seau d'eau fraiche.
Si t'es fatigué après, tu fais la sieste, à l'extérieur ou à l'intérieur quand la température a baissé.
C'est tout un rituel le sauna.
Le sauna c'est toute une tradition, comme le concours de celui qui reste le plus longtemps avec des gages pour les perdant(e)s ou un gain pour le ou les gagnant(e)s.
Cela ne se limite pas à une pièce surchauffée, un bain glacé en sortant, des gens à poil.
On prend des sauna pour se soigner, se purifier avant un mariage, avant on y accouchait.
C'est une vieille tradition en Finlande, tu vas dans ton sauna perso pour ta séance hebdomadaire.
Le poêle du sauna, c'est un poêle avec des pierres de lave au-dessus, sauf si c'est un faux sauna à infra-rouge, les pierres chauffent, pour recycler la chaleur on peut y mettre des choses à cuire, habituellement des saucisses dans du papier alu, ou même des pommes de terre enveloppées, mais ce n'est pas obligé, à éviter dans un sauna public.
A la fin tu récupères ce que tu as mis à cuire, tu manges à proximité si possible.
Si t'es fatigué après, tu fais la sieste, à l'extérieur ou à l'intérieur quand la température a baissé.
Le sauna c'est toute une tradition, comme le concours de celui qui reste le plus longtemps avec des gages pour les perdant(e)s ou un gain pour le ou les gagnant(e)s.
Cela ne se limite pas à une pièce surchauffée, un bain glacé en sortant, des gens à poil.
On prend des sauna pour se soigner, se purifier avant un mariage, avant on y accouchait.
Miam miam j’aime trop çaJ'ai mangé des lasagnes épinards chèvre
Bse77a
J’ai envie de soupe mais la flemme d’en faire, j’ai commandé des pizzas
Nan mais @Mercipapa rigole car c’était une expression quand elle a dit sauna. Elle parlait pas de vrai sauna
Miam miam j’aime trop ça
@Mamacoco viens on va faire un sauna chez lui
C'est une vieille tradition en Finlande, tu vas dans ton sauna perso pour ta séance hebdomadaire.
J'ai hésité
Plus que gonflé alors
J’ai une recette de tarte tofu epinards rapide a faire et tres bonne !En ce moment je mange des épinards au moins 2 fois par semaine
J'ai dès phases comme ça
3andek lekrichaBse77a
J’ai envie de soupe mais la flemme d’en faire, j’ai commandé des pizzas
Je vais faire ca aussi.Rien de mieux que la douche du vendredi soir
T'as l'impression de te débarrasser de tout ton stress, ta négativité de la semaine et tu te mets fraiche pour commencer ton week-end
J'ai mangé des lasagnes épinards chèvre
Rien de mieux que la douche du vendredi soir
T'as l'impression de te débarrasser de tout ton stress, ta négativité de la semaine et tu te mets fraiche pour commencer ton week-end
Peperoni et MargarethaDès pizza à kwouaaaaaa
Ouiii
Tu plonges tête la 1ere dans le vahiné bien gonflé et mange en même temps
J’ai une recette de tarte tofu epinards rapide a faire et tres bonne !
Ndir lbonnet
Je vais dîner du poulet au curry rouge et riz parfumé. jai pas mangé de la journée (j'ai de toute la journée pris : ce matin eau chaude citron et 2 thé au jasmin)
Je ne suis pas à ça prêt3andek lekricha
Mdrrr j’ai besoin de suer justement
Peperoni et Margaretha
Obligé les cheveux dans la bouffe me donne la gerbe... sinon je plonge pas avec toi
Rienque ne me mange pas et ça iraJe te demande mais je mange de tout
Un sauna bien parfuméCa tombé bien on va faire les deux
Rienque ne me mange pas et ça ira
Un sauna bien parfumé
Bon dans ce cas, laisse la tête et tape dans le reste y’a de la réserveAh mince je te voulais en dessert