Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Vivi, oui honnêtement il a meilleure mine et son fils est beau... une très belle représentation du Maroc...À 13h toutes les rues seront à nouveau libérées au peuple
Un Mohamed VI en pleine forme !
Lol.
Je vous aime comme des sœurs .
Coucou Vivi, oui honnêtement il a meilleure mine et son fils est beau... une très belle représentation du Maroc...
J aime les cérémonies.
J’aime beaucoup aussi. Elle n’ à tellement rien à voir avec son mari. Elle est d’une élégance...Coucou Enchantée
Ouiii
Ils sont beaux
La tenue de Mélania quelle classe
MAGNIFAÏK
J aime les cérémonies.
Merciiiii Nayte pour ces gentillesses...J aime les cérémonies.
Ils me font rire les turcs comme les chinoisIl fait des yugurtlu tavuk ?
Hummmmmmmm
Ils me font rire les turcs comme les chinois
Je regarde la cérémonie en faisant les évaluations en lecture pour le prochain bulletin de mes élèves. Faut pas que j’insère les mots Cérémonie, Hymne, soldats, jolies tenues, M6,...Par contre 0 pointé à lElysee pour la gestion du nombre de parapluies et la qualité. La moitié n'en avait pas Et j'en ai vu qui se retournaient
201435 Bon dimanche à tous et à toutes
Je suis allée courir ce matin à 9h
À la plage
C’est beau
J’étais rouge écarlate
Je crois que j’ai bien couru
Je regarde la cérémonie en faisant les évaluations en lecture pour le prochain bulletin de mes élèves. Faut pas que j’insère les mots Cérémonie, Hymne, soldats, jolies tenues, M6,...
Bon je me reconcentre...
Tres bon .201435 Bon dimanche à tous et à toutes
Je suis allée courir ce matin à 9h
À la plage
C’est beau
J’étais rouge écarlate
Je crois que j’ai bien couru
Courage .Je regarde la cérémonie en faisant les évaluations en lecture pour le prochain bulletin de mes élèves. Faut pas que j’insère les mots Cérémonie, Hymne, soldats, jolies tenues, M6,...
Bon je me reconcentre...
J’y ai pensé à la finTres bon .
T aurais du nous montrer tes baskets
Sbah el kheir
Je suis pliée
Je partage
https://www.instagram.com/p/Bp_7zHTgjci/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=sjuhfhdetr6a
Ça faisait un moment que tu n’as pas été courir?@yassemin je l’ai fait hier j’ai cru que j’allais y laisser mes poumons mais qu’est ce que tu te sens bien après
Je viens de voir çaLe roi mohamed 6 qui defile a paris
Je viens de voir ça
@Vivienne, je suis MDR j’ai croisé ma mère en rentrant
elle allait sortir
Elle me demande ce que je vais manger
Je lui dis je vais prendre une grenade et après on verra
Elle m’a dit:ehhhhh ich ala tal ptit pat (pti pain) tegt ass chocolate hta kemi
J’ai eu un fou rire
Elle était pliée aussi quand elle s´est rendu compte que c’était pas normal après un running
Il est mieux comme ca qu'avec ses tenues de clown lol
Hahahhahahaha je suis morteExcellent
Elles comprennent pas
Ma mère dit "t'es deja maigre et tu vas courir" manges au lieu de faire du sport.
Hahahhahahaha je suis morte
Pour les violons ils auraient du prendre daoudi, il aurait mis l'ambiance MDR
Manza lalla salma lolAssel8am
Attends ca arrive