Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y’avait une nana dans l’eau en maillot de bain.
Courageuse mais je pense il suffit d’etre habitué.
Apparement elle le fait ts les jours

Oui c'est une question d'habitude (quoique à chaque fois on se fait violence) Tout est question de mental, le corps suit ensuite.

Ca demande une force mentale mao les bienfaits pour le corps sont bénéfiques
 
Dites moi.
Vous n'avez pas de soucis lorsque les livraisons doivent être faites à la maison ? J'en ai ras le bol ! Jattends 3 livraisons TNT Colissimo depuis 1 semaine.

Les livreurs trouvent toujours une excuse bidon pour ne pas livrer (codes portes, nom inexistant etc...) alors qu'ils ont toutes les infos.

Ca devient insupportable !

Je suis sur qu'ils ne viennent même pas dans ma rue.

Il n'y a plus de "services" en France
 
Dites moi.
Vous n'avez pas de soucis lorsque les livraisons doivent être faites à la maison ? J'en ai ras le bol ! Jattends 3 livraisons TNT Colissimo depuis 1 semaine.

Les livreurs trouvent toujours une excuse bidon pour ne pas livrer (codes portes, nom inexistant etc...) alors qu'ils ont toutes les infos.

Ca devient insupportable !

Je suis sur qu'ils ne viennent même pas dans ma rue.

Il n'y a plus de "services" en France

Oui pareil j’ai souvent des soucis
Genre 3 fois sur 5

Ils se font pas chhhier ils ne passent pas chez moi et déposent directement à la poste alors que je suis bien chez moi le jour de livraison !

Faut le faire remonter à chaque fois comme ça les livreurs se calmeront peut être.

Ou alors si tu veux vraiment être tranquille demande à être livré au relais colis le plus proche de chez toi comme ça tu y vas vite fait apres le travail.
 
Dernière édition:
Oui pareil j’ai souvent des soucis
Genre 3 fois sur 5

Ils se font pas chhhier ils ne passent pas chez moi et déposent directement à la poste alors que je suis bien chez moi le jour de livraison !

Faut le faire remonter à chaque fois comme ça les livreurs se calmeront peut être.

Ou alors si tu veux vraiment être tranquille demande à être livré au relais colis le plus proche de chez toi comme ça tu y vas vite fait apres le travail.
C’ Est ce que je fais aussi. Direct point relais! Chez moi je ne serai quand même pas là donc direct post!! Ou alors au boulot...
 
Oui pareil j’ai souvent des soucis
Genre 3 fois sur 5

Ils se font pas chhhier ils ne passent pas chez moi et déposent directement à la poste alors que je suis bien chez moi le jour de livraison !

Faut le faire remonter à chaque fois comme ça les livreurs se calmeront peut être.

Ou alors si tu veux vraiment être tranquille demande à être libre au relais colis le plus proche de chez toi comme ça tu y vas vite fait apres le travail.

J'en ai ras le bol
Surtout quand t'attends ton article avec impatience Et Uz tu paie une livraison express.



J'ai acheté un dressing pour ma fille. J'ai payé 70€ en plus pour une livraison dans la pièce de mon choix (50kg le colis). Le livreur m'appelle mardi soir (j'avais demandé la livraison entre 18h Et 20h) Et me demande si j'ai un ascenseur, "madame c'est lourd etc...."
" heuuu non c'est la raison pour laquelle j'ai payer 70€ pour une Livraison dans la chambre"

Lunaire
 
J'en ai ras le bol
Surtout quand t'attends ton article avec impatience Et Uz tu paie une livraison express.



J'ai acheté un dressing pour ma fille. J'ai payé 70€ en plus pour une livraison dans la pièce de mon choix (50kg le colis). Le livreur m'appelle mardi soir (j'avais demandé la livraison entre 18h Et 20h) Et me demande si j'ai un ascenseur, "madame c'est lourd etc...."
" heuuu non c'est la raison pour laquelle j'ai payer 70€ pour une Livraison dans la chambre"

Lunaire

Qu’est ce qu’ils sont relou c leur taf de porter quand il y’a pas ascenseur surtout que tu paies le service
Du coup il est venu ?
Il tirait la gueule en arrivant ?

Si tu ne t pas fait livré en temps et en heure alors que t’as payé fais une réclamation
Ils savent que les gens ont la flemme de se plaindre et ne vont pas jusqu’au bout de la démarche
 
Qu’est ce qu’ils sont relou c leur taf de porter quand il y’a pas ascenseur surtout que tu paies le service
Du coup il est venu ?
Il tirait la gueule en arrivant ?

Si tu ne t pas fait livré en temps et en heure alors que t’as payé fais une réclamation
Ils savent que les gens ont la flemme de se plaindre et ne vont pas jusqu’au bout de la démarche

Oui ils étaient 2 ces ********
!
Ils étaient vénère ces ********... rien à faire.. j'ai payé pour un service en plus.. livrez mpi et basta. Je suis pas votre pote

Je devrais faire un com
 
Oui ils étaient 2 ces ********
!
Ils étaient vénère ces ********... rien à faire.. j'ai payé pour un service en plus.. livrez mpi et basta. Je suis pas votre pote

Je devrais faire un com
Pffffff
Ils ont qu’à faire un autre métier
Oui franchement fais remonter
C que comme ça qu’on peut améliorer la qualité des services

Moi à paris j’habitais en rez de chaussé
Ils étaient trop contents les livreurs à chaque fois mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut