Keep cool moi j’ai juste trouvé le « decline ton identité » drole on aurait dit la bac j’ai fait une remarque...Ca devient ridicule ici.... trop
Qui a marqué pour paris ?
Je t’ai pas prise pour une folle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Keep cool moi j’ai juste trouvé le « decline ton identité » drole on aurait dit la bac j’ai fait une remarque...Ca devient ridicule ici.... trop
Keep cool moi j’ai juste trouvé le « decline ton identité » drole on aurait dit la bac j’ai fait une remarque...
Cavani a mit les 2 buts et draxler mais son but à ete refuse par la vidéoCa devient ridicule ici.... trop
Mdrrr une bacqueeeeKeep cool moi j’ai juste trouvé le « decline ton identité » drole on aurait dit la bac j’ai fait une remarque...
Je pensais que tu parlais de nous ...Les frappes Parisienne !!!
Ticket de caisse ?201550 Rip mon ticket !
Ça t’apprendra !201550 Rip mon ticket !
NOn ticket de jeuTicket de caisse ?
Oui c est vrai starfoula en plus !Ça t’apprendra !
Joue pas à ces jeux le seul gagnant c’est l’Etat !
Ahahaha peut être que t es une frappe ou un coup franc va savoirJe pensais que tu parlais de nous ...
Espèce de kéké de l'espace !NOn ticket de jeu
Il me reste encore mon ticket du loto de demain ! Si vous me voyez plus connecter c est normal 'Ça t’apprendra !
Joue pas à ces jeux le seul gagnant c’est l’Etat !
Grave fumeur de gitane comme Gainsbourg !Espèce de kéké de l'espace !
Obligé tu fumes des gitanes maïs!
Le3fo!
Il me reste encore mon ticket du loto de demain ! Si vous me voyez plus connecter c est normal '
Oui c'est Parce qu'On t aura coupé la ligne Pour facture non payée !Il me reste encore mon ticket du loto de demain ! Si vous me voyez plus connecter c est normal '
Oui je sais j te connais par cœur !N oublie pas que tu es mon préféré de bladi
Si tu gagnes biensur.....
Oui je sais j te connais par cœur !
Il est chaud cavani!@Vivienne triplee de Cavani !!!
Y'a zéro impôt a dubai? Je regarde m6
Paradis fiscal pour les fortunés!
Ze3ma ilsJ'étais entrain de me dire la meme chose
Grave ! Il va retrouver sa Place s il continuIl est chaud cavani!
Mdrrr tu parlesAhahaha peut être que t es une frappe ou un coup franc va savoir
Oui c’est pour ça que tout le monde investit la bas et que les starlettes de télé-réalité s’installent là basY'a zéro impôt a dubai? Je regarde m6
Paradis fiscal pour les fortunés!