Y’a quoi le 3/12 ?Tu as jusqu’au 3/12 pour le faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y’a quoi le 3/12 ?Tu as jusqu’au 3/12 pour le faire
Mdrr je sais pas, j’attends que tu nous diseY’a quoi le 3/12 ?
Tu as mis une doudoune handek tu attrapes pas froid
Attend je mange mon « pain au chocolat » et un petit escargot ça va m’aider à reflechirMdrr je sais pas, j’attends que tu nous dise
T’attends rien pour cette date?
je les mange à ta place et on attend le 3/12 pour savoirAttend je mange mon « pain au chocolat » et un petit escargot ça va m’aider à reflechir
Trop tardje les mange à ta place et on attend le 3/12 pour savoir
@Abazaa si ma soeur ne peut pas...tu peyx m'emmener prochainement a l'aéroport ?
Tu me feras un devis !
Attend il reste un bout
Par contre où c’est une autre histoireIl t’emmènera
C'est en rapport à la marocaine qui a passé son amant dans un mixeur au E.A.U!!!J ai pas compris ?
Il faut me donner du fils dentaire avec! Ca s’accrochera entre mes dents à coup surAttend il reste un bout
C est incroyable !!!C'est en rapport à la marocaine qui a passé son amant dans un mixeur au E.A.U!!!
Y'a un sujet la dessus.
Complètement, je pense aux pauvres ouvriers ils ont rien demandé et elle leur fait bouffer son ex. Elle aura pas volé son titre de "sorcière" celle-ci.C est incroyable !!!
Tu veux toujours pas me dire c'est quoi ton code?
Tu veux toujours pas me dire c'est quoi ton code?
Par contre où c’est une autre histoire
Ah ok, j'avais du mal à comprendre.Non mais laisse tomber lol je t'ai pris pour un ancien bladinaute que j'appréciais.
C'est en rapport à la marocaine qui a passé son amant dans un mixeur au E.A.U!!!
Y'a un sujet la dessus.
0-0 pour le moment !
En tout cas quelqun aura les fesses rouges à la fin !Une joue rouge et blanche et l'autre rouge et verte
Les tunisiens ont' deja les fesses rouges a cause de lahrissa non?En tout cas quelqun aura les fesses rouges à la fin !
J’ai jamais vérifier je te crois sur paroleLes tunisiens ont' deja les fesses rouges a cause de lahrissa non?
#PlaceDesClicheyyyy
J'ai jamais vérifié non plus sorryJ’ai jamais vérifier je te crois sur parole
On va demander à @NayteJ'ai jamais vérifié non plus sorry
0-0 pour le moment !
Oui j’ai vu !1-0 pour le Maroc
Oui j’ai vu !
C’est où ?Le stade est quasiment vide
Non mdrrrrr enfoiré fesses rebondies certes mais j ai PAs été vérifie si elles étaient rouges !Ah bon ?
C’est où ?