Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ahahahah
pareil je l'ai acheté à cause d'elle

et c vrai que j'ai pas remarqué d'amélioration !

je me disais que les soins pénétreraient mieux
mais apparemment c inutile de faire ça

tu connais PAULA BEGOUN ? Une beauty gourou américaine qui a sorti des best seller (c elle qui a crée la marque PAULA'S CHOICE ils ont un e-shop français, c pas donné mais de très bons produits)
ben Paula disait que ça servait à rien car ca crée des micro inflammations et qu'à terme ça peut vieillir la peau mdr
Oui oui! Je connais paula choice
Avec ses produits à base de Aha et BHA

Mais j’ai pas encore eu l’occasion de tester
Tu vois! Ça sert absolument à rien comme
 
Non c’est pas ce qui a contribué à sa poussé
Car elle en a pris que durant 1 mois
Ensuite elle a laissé ses cheveux pousser et au naturel surtout
daccord
me concernant c'est décidé à partir de la semaine prochaine je vais appliquer sur mon cuir chevelu

oignon
ail
gingembre
citron
poivre noir

que je vais passer à l'extracteur pour en faire une lotion

deux fois par semaine
et me masser le crane dix minutes tête à l'envers matin et soir
je vous dirai les résultats sur un mois

j'espère prendre 20 cm avec tout ca mdr


@Soumiyah
 
daccord
me concernant c'est décidé à partir de la semaine prochaine je vais appliquer sur mon cuir chevelu

oignon
ail
gingembre
citron
poivre noir

que je vais passer à l'extracteur pour en faire une lotion

deux fois par semaine
et me masser le crane dix minutes tête à l'envers matin et soir
je vous dirai les résultats sur un mois

j'espère prendre 20 cm avec tout ca mdr


@Soumiyah
Je vais mettre de l’ail après
Je les reperds depuis peu
Je vais stopper la chute avec cette application durant 1h
Huile de ricin et ail durant 1 a 2h
 
S

Soomy

Non connecté
daccord
me concernant c'est décidé à partir de la semaine prochaine je vais appliquer sur mon cuir chevelu
oignon
ail
gingembre
citron
poivre noir
que je vais passer à l'extracteur pour en faire une lotion
deux fois par semaine
et me masser le crane dix minutes tête à l'envers matin et soir
je vous dirai les résultats sur un mois
Bonjour les odeurs avec l’ail et l’oignon tu vas vite regretter lol
Essaye et dis nous !!
 
@mehdi671 quand tu fais ta Soumiyah et que tu lis d’abord la fin avant de monter ... je lis « j’espère prendre 20 cm » :D je me dis wahhh de quoi ça parle ici mdrrr attend je lis !!


ahahah je me suis dit la même chose, en te taguant en fin de messages ça porte à confusion mdrr

Je vais mettre de l’ail après
Je les reperds depuis peu
Je vais stopper la chute avec cette application durant 1h
Huile de ricin et ail durant 1 a 2h


ah oui tu m'avais dit que tu avais déjà essayé !!
c chiant de les perdre autant y en ils ont les cheveux bien denses snif
 
L’ail ça passe plus que l’oignon
L’oignon je recommencerai plus!
Bonjour les odeurs avec l’ail et l’oignon tu vas vite regretter lol
Essaye et dis nous !!


mais c clair les odeurs pffff
ben ca sera des jours où je vais pas sortir
vous pensez qu'avec deux shampoing ça part l'odeur ? quitte à mettre des huiles essentielles après

yassemine sérieux loignon c vraiment abusé ?
mais je me dis plus ca pue plus ca marche mdr
 
S

Soomy

Non connecté
Ewa? Résultat?:D
Mdrrr
Attend
« Cette combinaison a les allures d'un vrai couple : c'est comme le soleil et la lune, qui constituent le modèle idéal pour fonder une union ! Il y a juste assez de différences et de convergences permettant le meilleur assemblage possible. En somme, tous les ingrédients du succès se retrouvent ici, et on n'a qu'à s'en féliciter. Bien entendu, la prospérité de ce couple exigera de grands efforts d'adaptation mutuelle.
Si les partenaires réussissent à trouver ensemble un juste équilibre, s'ils parviennent à franchir le fossé qui les sépare, A n'aura plus qu'à se laisser choyer par sa généreuse compagne qui, par ailleurs, prendra le couple en main, décidant et régissant tout. Et les enfants qui grandiront entre eux seront épanouis et heureux.
Le charme, l'assurance et le rayonnement de S attire tous les hommes. Pourquoi donc A ne serait-il pas, lui aussi, attiré par cette femme ? En fait, il sera fasciné par le dynamisme et l'énergie de l'autre, et il aura envie de s'abriter sous cette force bienveillante.
S sera désorientée par le calme et la douceur de son compagnon.
Au début, elle essaiera de le stimuler un peu en le bousculant gentiment ; mais s'il ne réagit pas, elle risque de devenir plus insistante et même agressive.
:D
 
S

Soomy

Non connecté
mais c clair les odeurs pffff
ben ca sera des jours où je vais pas sortir
vous pensez qu'avec deux shampoing ça part l'odeur ? quitte à mettre des huiles essentielles après

yassemine sérieux loignon c vraiment abusé ?
mais je me dis plus ca pue plus ca marche mdr
J’ai essayé l’ail j’en pouvais plus je sentais que ça ..malgré pleins de shampooing j’avais l’impression que cetait tjs là
plus jamais !!
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Tu as un bon point
Voire très bon point
Tu dois très bien conduire
Quand je rencontre un mec et que ça pourrait devenir sérieux
J’analyse sa conduite!
Très très important
Mon ex petit copain, par exemple, je détestais sa façon de conduire!
Au bout de combien de bon points j ai droit à une image ?
 
Mdrrr
Attend
« Cette combinaison a les allures d'un vrai couple : c'est comme le soleil et la lune, qui constituent le modèle idéal pour fonder une union ! Il y a juste assez de différences et de convergences permettant le meilleur assemblage possible. En somme, tous les ingrédients du succès se retrouvent ici, et on n'a qu'à s'en féliciter. Bien entendu, la prospérité de ce couple exigera de grands efforts d'adaptation mutuelle.
Si les partenaires réussissent à trouver ensemble un juste équilibre, s'ils parviennent à franchir le fossé qui les sépare, A n'aura plus qu'à se laisser choyer par sa généreuse compagne qui, par ailleurs, prendra le couple en main, décidant et régissant tout. Et les enfants qui grandiront entre eux seront épanouis et heureux.
Le charme, l'assurance et le rayonnement de S attire tous les hommes. Pourquoi donc A ne serait-il pas, lui aussi, attiré par cette femme ? En fait, il sera fasciné par le dynamisme et l'énergie de l'autre, et il aura envie de s'abriter sous cette force bienveillante.
S sera désorientée par le calme et la douceur de son compagnon.
Au début, elle essaiera de le stimuler un peu en le bousculant gentiment ; mais s'il ne réagit pas, elle risque de devenir plus insistante et même agressive.
:D
Essaye S et J 3afek! :D
 
mais c clair les odeurs pffff
ben ca sera des jours où je vais pas sortir
vous pensez qu'avec deux shampoing ça part l'odeur ? quitte à mettre des huiles essentielles après

yassemine sérieux loignon c vraiment abusé ?
mais je me dis plus ca pue plus ca marche mdr
Non l oignon c’est horrible :D
J’avais envie de vomir même après le shampoing
L’ail c’est fort mais pas degueu
Puis comme je t avais dit
Après ton shampoing
Tu laisses sécher
Tu ajoutes de l’apres Shampoing (naturel ou klorane celui à l’ortie j’aime beaucoup)
L’odeur s’estompe
 
S

Soomy

Non connecté
J et S : voilà un couple qui, au moins à ses débuts, sera très envié, parce que les partenaires brilleront, rayonneront, mèneront grand train et vivront passionnément.
Mais ce sera aussi souvent le choc de deux orgueils, et d'une certaine façon, de deux égoïsmes.
L'union comporte trop de risques, surtout si la femme se considère comme libérée !
Il y aura inévitablement des blessures d'amour-propre, des colères, la course effrénée au luxe et au faste : autant de pièges dangereux et presque insurmontables.
La situation pourrait devenir explosive si j et s exercent le même métier.
Mais il n'est pas dit qu'une telle combinaison n'a aucune chance, car ces sujets ont tous deux la capacité de travailler à leur bonheur à deux.
Dans ce couple, chacun se considère comme le plus remarquable, le plus apte à commander ; et chacun a, en priorité, le besoin d'être admiré ; ils seront même parfois amenés à se jalouser. Il s'ensuivra des rivalités et des luttes continuelles. Tous deux ayant la même susceptibilité et la même intransigeance, on ne voit pas qui le premier demandera l'armistice !
Il est certain que de telles personnalités ne pourront jamais former un couple de tout repos _ et d'ailleurs les partenaires ne le souhaiteront pas. Mais, en fait, même s'ils se heurtent de temps en temps, ils s'admirent et se respectent et ne peuvent se passer l'un de l'autre.

Mdrr on va dire que c’est tumultueux entre nous @Babouchemasquee :D
 
J et S : voilà un couple qui, au moins à ses débuts, sera très envié, parce que les partenaires brilleront, rayonneront, mèneront grand train et vivront passionnément.
Mais ce sera aussi souvent le choc de deux orgueils, et d'une certaine façon, de deux égoïsmes.
L'union comporte trop de risques, surtout si la femme se considère comme libérée !
Il y aura inévitablement des blessures d'amour-propre, des colères, la course effrénée au luxe et au faste : autant de pièges dangereux et presque insurmontables.
La situation pourrait devenir explosive si j et s exercent le même métier.
Mais il n'est pas dit qu'une telle combinaison n'a aucune chance, car ces sujets ont tous deux la capacité de travailler à leur bonheur à deux.
Dans ce couple, chacun se considère comme le plus remarquable, le plus apte à commander ; et chacun a, en priorité, le besoin d'être admiré ; ils seront même parfois amenés à se jalouser. Il s'ensuivra des rivalités et des luttes continuelles. Tous deux ayant la même susceptibilité et la même intransigeance, on ne voit pas qui le premier demandera l'armistice !
Il est certain que de telles personnalités ne pourront jamais former un couple de tout repos _ et d'ailleurs les partenaires ne le souhaiteront pas. Mais, en fait, même s'ils se heurtent de temps en temps, ils s'admirent et se respectent et ne peuvent se passer l'un de l'autre.

Mdrr on va dire que c’est tumultueux entre nous @Babouchemasquee :D
Wallah si on se jalouse plus rien de va mdrrrrr:D
 
Non l oignon c’est horrible :D
J’avais envie de vomir même après le shampoing
L’ail c’est fort mais pas degueu
Puis comme je t avais dit
Après ton shampoing
Tu laisses sécher
Tu ajoutes de l’apres Shampoing (naturel ou klorane celui à l’ortie j’aime beaucoup)
L’odeur s’estompe
Cool thanks
Et je vais aussi appliquer des poudres ayurvediques askip c bien pr les cheveux

Ses conseils sont tops
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut