Mercipapa
VIB
J’arrive pas à boire du froid ou des fruits froids au petit déjeuner
Moi j'en bois un demi verre ou mange une orange ça m'aide à supporter le café la journée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’arrive pas à boire du froid ou des fruits froids au petit déjeuner
On a pas de cantineIdem .
Tu parles du repas Noël de la cantine ou celui entre employés?
Alors c'est qui cette licorne ?
Mdr
Ma nièce a eu une Licorne en peluche qui brille .Tu as perdue ton âme d'enfance pour que je te la présente
Pareil ...Ça y est les mails de « save the date » du repas de noël sont lancés
Nous ça sera dans les locaux de la boîte
Et vous ?
Toi j comprends tonPareil ...
Chez le pakpak du coin et pour une fois c'est à midi.Ça y est les mails de « save the date » du repas de noël sont lancés
Nous ça sera dans les locaux de la boîte
Et vous ?
Mdrrr ils vont dire « ah non c’est halal j’en mange pas »Chez le pakpak du coin et pour une fois c'est à midi.
Habituellement, j'esquivais toujours mais là pour une fois que c'est un resto halal et que l'horaire me convient je vais y aller. Et puis, ce sera tellement kiffant de voir les "fachs" se plaindre que le menu ne leur correspond pas, qu'il n'y a pas d'alcool, etc....
C'est exactement ça et puis surtout les épices. Ahahahahah ça va être marrant avec lesMdrrr ils vont dire « ah non c’est halal j’en mange pas »
Ah ouais c'est pas trop dans le thème de Noël non plus .Chez le pakpak du coin et pour une fois c'est à midi.
Habituellement, j'esquivais toujours mais là pour une fois que c'est un resto halal et que l'horaire me convient je vais y aller. Et puis, ce sera tellement kiffant de voir les "fachs" se plaindre que le menu ne leur correspond pas, qu'il n'y a pas d'alcool, etc....
Ça repart à la hausse, on se croirait même pas fin novembre début décembre.
C'est pas pour noël, c'est juste le repas de fin d'année.Ah ouais c'est pas trop dans le thème de Noël non plus .
C'est comme si pour l aid au bled t allais au resto manger une fondue .
#soistolerantpourlesfetesdanslafrancelaique#
Autant pour moi .C'est pas pour noël, c'est juste le repas de fin d'année.
Pas de soucis, tu savais pas.Autant pour moi .
Par contre, ceux qui ont prévu un petit weekend à Marrakech ils vont être bien.
Bsaha !Un bon café pour redémarrer
J’adooore!!Autant pour moi .
Ye3tik sa77aBsaha !
Moi aussi . On peut tromper une fois mille personnes mais on peut pas tromper mille fois une personne ...J’adooore!!
Cité de la peur??Moi aussi . On peut tromper une fois mille personnes mais on peut pas tromper mille fois une personne ...
Euhhhh.
Hi hi hi .
La référence ?
Hi hi hi
BingoCité de la peur??
@Bladi je dis ça je dis rien, mais lorsque l'on se connecte, et qu'il n'y a que 10 personnes visible, ca donne une image de forum désert, et perd de l’intérêt
La foule attire la foule
J’ai horreur des gens qui petent des cables parce-que ils ont perdu qqchPourquoi quand des trucs disparaissent au taf t’as l’impression qu’ils te visent indirectement
Même si t’as rien pris ni touché ni koikess... t’as l’impression qu’on insinue des trucs ...
# parano
Bref là il manque deux produits et ils retournent tout le bureau ..
« Ouais et ? T’as qu’à faire gaffe à tes trucs au lieu de peter un câble » j’ai envie de dire
Je suis d’avcord ...Les journées sont de plus en plus longues
Et les nuits de plus en plus courtes
C’est contradictoire je sais mais c’est mon ressenti
Quand tu vas perdre ton fils à El Roziras( algésiras)J’ai horreur des gens qui petent des cables parce-que ils ont perdu qqch
J’ai perdu plein de trucs
J’étais toujours sereine wesh
On a dit « qqch » : quelque choseQuand tu vas perdre ton fils à El Roziras( algésiras)
wesh, tu seras pas zen.
Hi hi
Tête de bimoOn a dit « qqch » : quelque chose
Mon fils sera pas une chose
Enfin ça dépend de quelle importance tu donnes toi à ton fils
Pour moi c’est plus important
ChouaffTête de bimo