J’ai compris la phrase #hardcorememequandcasegaloche y’a 3-4 ans pas plus, je la chantais à voix haute avec mes frères pas loin, et là je me rends compte de la réelle signification
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai compris la phrase #hardcorememequandcasegaloche y’a 3-4 ans pas plus, je la chantais à voix haute avec mes frères pas loin, et là je me rends compte de la réelle signification
Ah ouai je vois!Ouiiiiii
Elles n'étaient pas potes !
Elles ont profité l'une de l'autre. KK poue se faire remarque dans la TV réalité de Paris et l'autre de profite d'elle.
ELle a profité de la notoriété de Paris pour se faire remarque er faire elle aussi une TV réalité
MDR.. Comment t'as deviné ?oui on choisit les blonds .
j'espere qu'ils ne mettaient pas le bras pour cacher
Cette phrase m’a trop marqué
Oui je saisC est le rappeur marseillais sch.. .
Kim Kardashian a démarré sa vie à la TV en étant "l'esclave" de Paris Hinton à l'époque de la TV reality de la blonde.... Elle lui rangeait son dressing
La roue a tournéNan! Elle rangeait son dressing
Je savais qu’elles étaient « meilleures potes » mais sans plus
HahahhahaOui je sais
Il pue la mer de
Ni même de sa morphologieLa roue a tourné
Plus personne ne parle de Paris Hilton
T’avais pas vu le taux quand t’as validé ta déclaration ?Y'a un truc bizarre sur ma fiche de paie de novembre avec le prélèvement a la source. Le taux est a 12%.
T’avais pas vu le taux quand t’as validé ta déclaration ?
Non j’avais un toc je parlais à haute voix tout le temps !
Ben oui c’etait volontaire
Tout en haut d’un grand amphi de pres de mille places quand t’as des profs qui ont la flemme de se ballader et qui restent en bas personne te calcule.
Y’avait pas trop de telephone et kits mains libre quand j’etais à la fac...
Vois un conseiller des impôts on sait jamais si y’a une erreurNon j'ai pas fait gaffe.
MDR.. Comment t'as deviné ?
Si si j'avais des potes.. C juste celui qui était à côté de moi qui n'était pas mon pote ''si tu mettais ton bras , tu n'avais pas beaucoup de pote
Vois un conseiller des impôts on sait jamais si y’a une erreur
T’avais pas vu le taux quand t’as validé ta déclaration ?
Est ton taux d'imposition habituel ?Non j'ai pas fait gaffe.
je croyais c'etait avec tout le monde que tu mettais ton brasSi si j'avais des potes.. C juste celui qui était à côté de moi qui n'était pas mon pote ''
Jai essayé de joindre quelqu'un toute la journée pas moyen. 385e en moins aie aie
met ton gilet jaune
Tu es en forme ce soirmet ton gilet jaune
Ah ouai je vois!
C’était son but je le savais
Poussée par la matriarche
Elles sont parvenues à leurs fins
Faut dire ce qu’il y est
Elles ont bâti un empire
Surtout depuis que là cadet de la famille est devenue la plus jeune milliardaire au monde
Incroyable destin
Jai essayé de joindre quelqu'un toute la journée pas moyen. 385e en moins aie aie
Kim K. S'est fait connaître avec sa sex tape non ? En plus d'avoir été conseillère vestimentaire pour P. Hilton.
Non
Regarde TMC
A la fin au moment où tu as validé ta déclaration (en ligne)il etait note ou ?
j'avoue je n'ai pas fait gaffe non plus
Mariage sublime javoue ....Non
Regarde TMC
Le taux d'imposition a toujours existé.. Cela permattait notamment d'évaluer le niveau d'imposition par tranches. C'est juste que cette information n'etaitbpas utile au grand public. On n'y faisait pas gaffe. Ceux qui gagnaient beaucoup je t'assure s'ils surveillant de près le changement de revanche à la hausse leur faisait malA la fin au moment où tu as validé ta déclaration (en ligne)
Ils l’ont indiqué en gros mais comme on savait pas trop à quoi ça correspondait bcp n’ont pas dû faire gaffe
A la fin au moment où tu as validé ta déclaration (en ligne)
Ils l’ont indiqué en gros mais comme on savait pas trop à quoi ça correspondait bcp n’ont pas dû faire gaffe
Est ton taux d'imposition habituel ?
Impôt sur le revenu / revenu imposable ?
Je n'ai pas fait attention mais j'ai l'impression que c'est cela qd tu ne fais pas de démarche particulièreY'a écrit taux non personnalisé . D'après ce que j'ai compris les impots n'ont pas donné d'information mon employeur
202774
Y'a écrit taux non personnalisé . D'après ce que j'ai compris les impots n'ont pas donné d'information a mon employeur Est ce que je peux encore régulariser ma situation ou je doit attendre l prochaine déclaration ?
MDR... Tu es déchaînée..tente ta chance pour modifier cela .
si j'ai bien compris c'est ton salaire avant les 12% le montant .
ca va interesser @EvilCow un petit riche