Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouiiiiii
Elles n'étaient pas potes !
Elles ont profité l'une de l'autre. KK poue se faire remarque dans la TV réalité de Paris et l'autre de profite d'elle.

ELle a profité de la notoriété de Paris pour se faire remarque er faire elle aussi une TV réalité
Ah ouai je vois!
C’était son but je le savais
Poussée par la matriarche
Elles sont parvenues à leurs fins
Faut dire ce qu’il y est
Elles ont bâti un empire
Surtout depuis que là cadet de la famille est devenue la plus jeune milliardaire au monde
Incroyable destin :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Non j’avais un toc je parlais à haute voix tout le temps !
Ben oui c’etait volontaire :D

Tout en haut d’un grand amphi de pres de mille places quand t’as des profs qui ont la flemme de se ballader et qui restent en bas personne te calcule.
Y’avait pas trop de telephone et kits mains libre quand j’etais à la fac...

certains se cassent pas la tete mais d'autres pire que des matons de prison :D
 
Ah ouai je vois!
C’était son but je le savais
Poussée par la matriarche
Elles sont parvenues à leurs fins
Faut dire ce qu’il y est
Elles ont bâti un empire
Surtout depuis que là cadet de la famille est devenue la plus jeune milliardaire au monde
Incroyable destin :D

Elles ont eu beaucoup de chance d'être au bon moment (réseau sociaux) regarde la Paris elle n'a pas su en profiter..
 
S

Soomy

Non connecté
il etait note ou ?
j'avoue je n'ai pas fait gaffe non plus :(
A la fin au moment où tu as validé ta déclaration (en ligne)
Ils l’ont indiqué en gros mais comme on savait pas trop à quoi ça correspondait bcp n’ont pas dû faire gaffe
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
A la fin au moment où tu as validé ta déclaration (en ligne)
Ils l’ont indiqué en gros mais comme on savait pas trop à quoi ça correspondait bcp n’ont pas dû faire gaffe
Le taux d'imposition a toujours existé.. Cela permattait notamment d'évaluer le niveau d'imposition par tranches. C'est juste que cette information n'etaitbpas utile au grand public. On n'y faisait pas gaffe. Ceux qui gagnaient beaucoup je t'assure s'ils surveillant de près le changement de revanche à la hausse leur faisait mal
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
A la fin au moment où tu as validé ta déclaration (en ligne)
Ils l’ont indiqué en gros mais comme on savait pas trop à quoi ça correspondait bcp n’ont pas dû faire gaffe

12% c'est enorme .
je ne sais pas trop , ils se basent sur quoi .
mais si la personne est au smic ou meme un peu plus , c'est beaucoup 12%
 

KINGjulian

Modérateur
Est ton taux d'imposition habituel ?
Impôt sur le revenu / revenu imposable ?

Y'a écrit taux non personnalisé . D'après ce que j'ai compris les impots n'ont pas donné d'information a mon employeur Est ce que je peux encore régulariser ma situation ou je doit attendre l prochaine déclaration ?
 

Pièces jointes

  • IMG_20181129_220849.jpg
    IMG_20181129_220849.jpg
    39.7 KB · Affichages: 19

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Y'a écrit taux non personnalisé . D'après ce que j'ai compris les impots n'ont pas donné d'information a mon employeur Est ce que je peux encore régulariser ma situation ou je doit attendre l prochaine déclaration ?

tente ta chance pour modifier cela .

si j'ai bien compris c'est ton salaire avant les 12% le montant .
ca va interesser @EvilCow un petit riche :sournois:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut