Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
De quoi sera composée votre tadjine Pour la Noël .... :D :D
J'aimerais bien une rfissa mais j'ai juste pas envie de la faire..,au maroc j'ai essayé à rabat de manger rfissa dehors trop trop déçue mssemen top mais la sauce ne valait pas un homemade @Mamacoco si t'as une adresse testée et approuvée à rabat...et j'ai trop envie de foie gras..faut que j'en trouve un hallal de bonne facture..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'aimerais bien une rfissa mais j'ai juste pas envie de la faire..,au maroc j'ai essayé à rabat de manger rfissa dehors trop trop déçue mssemen top mais la sauce ne valait pas un homemade @Mamacoco si t'as une adresse testée et approuvée à rabat...et j'ai trop envie de foie gras..faut que j'en trouve un hallal de bonne facture..
Je crois que jamais je me suis risquée à Manger une rfissa dehors
Chapeau !
Pour le foie gras je Connais une boucherie halal bio Dans' le 14 eme
Maybe
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dar naji




Ou chez moi :D
J’ai pas aimé celle de dar naji ((
merci pour l’invitation - je veux 3adeb personne - sinon 3ta lla8 l7beb- en plus qd je pars pour 5/7 jours j’ai une règle d’or à laquelle je déroge rarement - ne pas faire de visites chez les gens ou la famille ça fume une apm voire fin d apm et soirée - je préfère voir les gens dehors - ils comprennent pas (la famille) qu’on ne« veuille »pas rester plus longtemps chez eux -
 
J’ai pas aimé celle de dar naji ((
merci pour l’invitation - je veux 3adeb personne - sinon 3ta lla8 l7beb- en plus qd je pars pour 5/7 jours j’ai une règle d’or à laquelle je déroge rarement - ne pas faire de visites chez les gens ou la famille ça fume une apm voire fin d apm et soirée - je préfère voir les gens dehors et ils comprennent pas qu’on ne veuille pas rester plus longtemps /
J’ai le contacte d’une dame qui l’a fait super bonne et dial dar!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J’ai pas aimé celle de dar naji ((
merci pour l’invitation - je veux 3adeb personne - sinon 3ta lla8 l7beb- en plus qd je pars pour 5/7 jours j’ai une règle d’or à laquelle je déroge rarement - ne pas faire de visites chez les gens ou la famille ça fume une apm voire fin d apm et soirée - je préfère voir les gens dehors - ils comprennent pas (la famille) qu’on ne« veuille »pas rester plus longtemps chez eux -
Pareil la tournée des popotes qui te bouffe toutes les vacances me gavent.
Bon les voir dehors c’est impensable pour eux par contre je refuse les invits. Si je suis allé une fois j’y retourne pas les vacances d’apres je vais chez d’autres.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut