Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De quoi sera composée votre tadjine Pour la Noël ....
bibi farci de couscousDe quoi sera composée votre tadjine Pour la Noël ....
Mon préféré !Ce ptit Tagine au Maroc c’est une tuerie !
Exacte ! Sur coulis de aicha !Nougat ? Sur coulis de framboise?
J'aimerais bien une rfissa mais j'ai juste pas envie de la faire..,au maroc j'ai essayé à rabat de manger rfissa dehors trop trop déçue mssemen top mais la sauce ne valait pas un homemade @Mamacoco si t'as une adresse testée et approuvée à rabat...et j'ai trop envie de foie gras..faut que j'en trouve un hallal de bonne facture..De quoi sera composée votre tadjine Pour la Noël ....
Faut poncer et repeindre
Je crois que jamais je me suis risquée à Manger une rfissa dehorsJ'aimerais bien une rfissa mais j'ai juste pas envie de la faire..,au maroc j'ai essayé à rabat de manger rfissa dehors trop trop déçue mssemen top mais la sauce ne valait pas un homemade @Mamacoco si t'as une adresse testée et approuvée à rabat...et j'ai trop envie de foie gras..faut que j'en trouve un hallal de bonne facture..
Je confesse.
Y’a un quick pas loin de chez mes parents je m’en fait un des fois quand je suis làbas.
J’aime bien la sauce du quick
Alla8 y quick ))Je confesse.
Y’a un quick pas loin de chez mes parents je m’en fait un des fois quand je suis làbas.
J’aime bien la sauce du quick
Koli sunday ama saturday mcha daw8 lmwajIt was nice chatting with you guys anyway ...Have a pleasant Saturday ..
Koli sunday ama saturday mcha daw8 lmwaj
Oui lundi j suis à Paris mais pour l instant j passe de bonne vacances et j me repose au max ! Merci @Enchantee !Bonnes vacances @Abazaa . Profite un maximum...
Dar najiJ'aimerais bien une rfissa mais j'ai juste pas envie de la faire..,au maroc j'ai essayé à rabat de manger rfissa dehors trop trop déçue mssemen top mais la sauce ne valait pas un homemade @Mamacoco si t'as une adresse testée et approuvée à rabat...et j'ai trop envie de foie gras..faut que j'en trouve un hallal de bonne facture..
Par la meme occasion un petit bonjour a @Mercipapa aussi ...Tu es dans quel pays ?
Ah chez @Mamacoco.. Tu seras bien servie à table.. Allah y3emer8a dar...
C toi qui sera servie aux deux convives que dont Mamacoco et @Mercipapa
Grave bon programme
Surtout avec ce temps
La flore interstinale n'est habitué qu' au mac do.C’est comme les zmag qui vont à Marrakech et qui ne se nourrissent qu’au Mac do
Sacrilège
Bonjour MadameBon bon bon
8h35 rien à faire je pense que je vais faire mes masques plus tôt aujourd'hui
Sbah nour monsieurBonjour Madame
Bons masques. Tu comptes faire peur à Mr ?
J’ai pas aimé celle de dar naji ((Dar naji
Ou chez moi
J’ai le contacte d’une dame qui l’a fait super bonne et dial dar!J’ai pas aimé celle de dar naji ((
merci pour l’invitation - je veux 3adeb personne - sinon 3ta lla8 l7beb- en plus qd je pars pour 5/7 jours j’ai une règle d’or à laquelle je déroge rarement - ne pas faire de visites chez les gens ou la famille ça fume une apm voire fin d apm et soirée - je préfère voir les gens dehors et ils comprennent pas qu’on ne veuille pas rester plus longtemps /
On reste en contact ))J’ai le contacte d’une dame qui l’a fait super bonne et dial dar!
Yes^^On reste en contact ))
Pareil la tournée des popotes qui te bouffe toutes les vacances me gavent.J’ai pas aimé celle de dar naji ((
merci pour l’invitation - je veux 3adeb personne - sinon 3ta lla8 l7beb- en plus qd je pars pour 5/7 jours j’ai une règle d’or à laquelle je déroge rarement - ne pas faire de visites chez les gens ou la famille ça fume une apm voire fin d apm et soirée - je préfère voir les gens dehors - ils comprennent pas (la famille) qu’on ne« veuille »pas rester plus longtemps chez eux -