S
Soomy
Non connecté
De NE PAS être allemandeC'est la que je regrette d'être allemande
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De NE PAS être allemandeC'est la que je regrette d'être allemande
On va lécher les trottoirs@Mercipapa
Et tous les accros au chocolat
Une tonne de chocolat se déverse d’une usine et finit sur la route... via 20 Minutes
https://m.20minutes.fr/insolite/2393923-20181212-allemagne-tonne-chocolat-deverse-usine-finit-route
Ahhh oui je vois qui c’estAhahahah
Je suis abonne à cette fille Linda
Franchement au début je la trouvais chelou et elle racontait toute sa vie ses histoires de mecs, de fugues, alcool, relations hors mariage etc mdr
Mais finalement elle fait rire elle est authentique un peu beaucoup nia mais ça passe lol
Ahhh oui je vois qui c’est
J’avais posté une vidéo ici y’a quelques temps qui est passée inaperçue elle m’avait fait rire
Attend je la retrouve
De NE PAS être allemande
OuiiiiiHello @Soumiyah je parlais de cette vidéo !!
Tu as déjà posté une vidéo d'elle il me semble.. tu connais
On va lécher les trottoirs
Non c’était une autre vidéo encore mais oui je me rappelle de cette vidéo où elle est partie vivre quelques temps au bled et qu’on la demande en mariage là bas et qu’elle a failli dire oui puis elle a compris qu’il voulait juste los papelesOuiiiiiii je me souviens !!!!
Je l'avais regardée !! Pas sur le moment.. je l'avais bien après donc j'avais pas commenté
Elle racontait sa life : forcé de rester au bled par son frère non ?
C’est du gâchis wellahTu me fatigues mdr
Du moment qu'on le fait pas
C’est du gâchis wellah
Avec mon fils
Ça calme
NOn pas du tout ! J étais animateur avant d être chauffeur de taxi !Avec mon fils
Ça calme
Mais NOn mon gas ne tkt pas !
Vous vous soûlez et je ne dois pas m'inquiéter ? Lol203904
T'es avec une fille et tu postes sur Bladi en meme temps?203904
Ahahah tktVous vous soûlez et je ne dois pas m'inquiéter ? Lol
Mdrrr c est une russe elle capte rien j lui fais découvrir le couscous !T'es avec une fille et tu postes sur Bladi en meme temps?
Mdrrr mais elle voit que tu es sur ton portable203905
Mdrrr c est une russe elle capte rien j lui fais découvrir le couscous !
Merhaba ! Tu sais quoi j viens de la détourner dans mon taxi avant de monter elle etait en train d embrasser son mec..Mdrrr mais elle voit que tu es sur ton portable
Je veux du couscous moi aussi
Merhaba ! Tu sais quoi j viens de la détourner dans mon taxi avant de monter elle etait en train d embrasser son mec..
J croyais que c etait l amour fou j lui dit ton gas a l air tres amoureux et j vois qu elle rigole j lui dit toi pas trop.. elle me dit oui il est marié !
Nta meskhote
aaaa we3di yanaJ croyais que c etait l amour fou j lui dit ton gas a l air tres amoureux et j vois qu elle rigole j lui dit toi pas trop.. elle me dit oui il est marié !
J vais passer la soirée avec elle et apres ciaooo !aaaa we3di yana
Si j'etais a ta place, je l'aurais jettee de mon taxi
Too much informationJ vais passer la soirée avec elle et apres ciaooo !
Too much information
Une fois j'ai enlevé des taches de teinture sur un t-shirt avec de la Vodka.Quand on vous offre du chrab à la fin de l’année au boulot vous en faites quoi
Vous la donnez à qui ?
Dommage, la fille est jolie...Quand tu fais un bon 44 mais que tu t’obstines à vouloir rentrer dans un 36
Tu echanges avec un autre collegue s'ils n'offrent pas la meme chose a tout le monde.Quand on vous offre du chrab à la fin de l’année au boulot vous en faites quoi
Vous la donnez à qui ?
Sbah norWa noudo baraka alikoum min naas
Sabah lkheir ourbah outayssir
Ça dépend tu offres le repas après
@KINGjulian Tu peux pas être fan du Réal bordel !!!!
On est en France ! Liberté égalité PSG !!
@Nayte Amdoula