Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hahahaha
Arrête on va croire que c'est un terro hahahah par les temps qui courent
....

Son copain Allah i rahmo trop drôle

À chaque fois que quelqun appelait chez Lui et qu'il
Répondait . Il
Disait : " quittez l'appareil "
Hahahhaha Pour dire : Qui est à l'appareil? :D

T'inquiète @Bladi nous protège lol

Allah irahmo.
" quittez l'appareil "
J'ai un fou rire :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@yassemin
@Vivienne
@Sarah3131
@Soumiyah
@nwidiya
@nasla


BIBI me cite à 54mn25 secondes !!!
la honteeeee mdrrr

par contre elle a abusé
elle dit que je l'ai insultée alors que pas du tout
vous vous rappelez ???

c elle qui m'a insulté de sauve
c une mytho!!!! mdr

MDRRR tu regardes encore ses vidéos? :D

C'est une grosse mytho faut arrêter... la nana elle a cru que c'était la baronne de la perfection meskina et qu'elle a tout découvert avant tout le monde
 
MDRRR tu regardes encore ses vidéos? :D

C'est une grosse mytho faut arrêter... la nana elle a cru que c'était la baronne de la perfection meskina et qu'elle a tout découvert avant tout le monde
MDRRR

oui j'avoue encore regarder car elle propose des produits auxquels j'avais pas pensé
dans sa vidéo de dimanche qu'elle a modestement intitulé LE GUIDE DES CADEAUX DE NOEL y a des pepites
 
@yassemin
@Vivienne
@Sarah3131
@Soumiyah
@nwidiya
@nasla


BIBI me cite à 56mn15 secondes !!!
la honteeeee mdrrr

par contre elle a abusé
elle dit que je l'ai insultée alors que pas du tout
vous vous rappelez ???

c elle qui m'a insulté de sauve
c une mytho!!!! mdr


Elle parle clairement de toi. Walakone je ne sais pas comment tu fais pour la regarder. Je supporte pas cette pale copie de Narcisse. Rien que sa voix me donne envie de claquer une assiette au sol ! Qu'est ce qu'elle est imbue de sa personne ! Lunaire !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
MDRRR

oui j'avoue encore regarder car elle propose des produits auxquels j'avais pas pensé
dans sa vidéo de dimanche qu'elle a modestement intitulé LE GUIDE DES CADEAUX DE NOEL y a des pepites
Je viens de regarder nan mais elle est sérieuse avec sa vidéo sur la revolution alimentaire quasi médicale :eek: il en va de ma responsabilité? nan mais la meuf elle a cru qu'elle avait inventé le vaccin contre toutes les maladies létale pour la bogossitey et la fraicheur et la paix dans le monde :eek:
Purée mais c'est de pire en pire!

MDRRR il m'a insulté! Elle est tjs dans l'excès et l'abus :D
 
Elle parle clairement de toi. Walakone je ne sais pas comment tu fais pour la regarder. Je supporte pas cette pale copie de Narcisse. Rien que sa voix me donne envie de claquer une assiette au sol ! Qu'est ce qu'elle est imbue de sa personne ! Lunaire !
elle etait bcp plus simple a ses débuts c fou comment elle a pris le melon !!
sananas par exemple est plus humble alors quelle est vraiment influente avec plus de 2 millions d'abonnés pfff

ben j'avoue qu'elle présente des produits que j'utilise et qui fonctionnent sur moi ahah :timide:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle parle clairement de toi. Walakone je ne sais pas comment tu fais pour la regarder. Je supporte pas cette pale copie de Narcisse. Rien que sa voix me donne envie de claquer une assiette au sol ! Qu'est ce qu'elle est imbue de sa personne ! Lunaire !
Pale copie? Narcisse a eu honte quand il l'a découverte ... :D
 
Je viens de regarder nan mais elle est sérieuse avec sa vidéo sur la revolution alimentaire quasi médicale :eek: il en va de ma responsabilité? nan mais la meuf elle a cru qu'elle avait inventé le vaccin contre toutes les maladies létale pour la bogossitey et la fraicheur et la paix dans le monde :eek:
Purée mais c'est de pire en pire!

MDRRR il m'a insulté! Elle est tjs dans l'excès et l'abus :D
mdrrrr

en fait elle s'accorde trop de pouvoirs !!!

je vais l'attaquer pr diffamations ahah
 
elle etait bcp plus simple a ses débuts c fou comment elle a pris le melon !!
sananas par exemple est plus humble alors quelle est vraiment influente avec plus de 2 millions d'abonnés pfff

ben j'avoue qu'elle présente des produits que j'utilise et qui fonctionnent sur moi ahah :timide:

L'ananas est beaucoup plus naturelle (humainement) la Sab joue un rôle, ses vidéos me font penser au film de Truman Show. Je n'ai qu des sentiments négatifs à son egard J'accepte plus une ananas dans son délire mais qui reste égale à elle même.


Quelle m'attaque :D toi même tu sais lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mdrrrr

en fait elle s'accorde trop de pouvoirs !!!

je vais l'attaquer pr diffamations ahah
Elle devrait prendre la place de maque rond :D

La nana elle a découvert une révolution alimentaire qu'elle prend le temps de préparer à ces sista
La nana elle va parler de quoi? du jeûne? du semi jeûne? du matcha? des jus? du crudivorisme? quelle sera cette révolution qu'on ne connait pas encore?

C'est plus un melon qu'elle a c'est une citrouille transgénique qu'on ne trouve qu'aux états unis pendant les concours :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L'ananas est beaucoup plus naturelle (humainement) la Sab joue un rôle, ses vidéos me font penser au film de Truman Show. Je n'ai qu des sentiments négatifs à son egard J'accepte plus une ananas dans son délire mais qui reste égale à elle même.


Quelle m'attaque :D toi même tu sais lol
MDRRRR citrouille transgénique VS ananas :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut