Mercipapa
VIB
Iwa je vais sortir marcher un peu et prendre l’air le temps que le cake yewjed![]()
Check ton phone please
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iwa je vais sortir marcher un peu et prendre l’air le temps que le cake yewjed![]()
Il y a quoi au menu![]()
Moi aussiMdr tu crois j'ai pas lu avant ton edit![]()
Je te parle les sortie pour mumuse mdrr allez au charbon c est autorisé
Ouch ! ouch ! ouch
Les maghrébins laissent les maghrébines travailler ? ou ce n'est pas bon non plus ?
Ahhh si, si c'est apporter de l'argent à la maison.. c'est autorisé !
Majbtsh m3aya l mailloAllez pour une petite marche o chi 3ouma ga3
Dkhoul t3oum brl kilotte, jamais dertiha ?Majbtsh m3aya l maillo
Shi 3om o shi kytfrej
Bsaha ca doit cailler sa mère non ?Allez pour une petite marche o chi 3ouma ga3![]()
Non 3omt 3aryn bla kiloteDkhoul t3oum brl kilotte, jamais dertiha ?
Pas si froide, dehors c’est pire que dedans!Bsaha ca doit cailler sa mère non ?
Ouiiiiiiiiii.Quelqu’un aurait un remède contre la tristesse passagère ?![]()
Un verre de whisky secQuelqu’un aurait un remède contre la tristesse passagère ?
Ana kan3oum b short bach mandirch fitnaNon 3omt 3aryn bla kilote
Ta kt3om b pijama![]()
Hsan madiri walo hit ila dkhalti bl kambinizo fal ma ra yarfa3ha lik heta l rass w ila hbat huwa taht lma ra tarja3 solimaTa n3om l’kambinizo !
La fête du slip
BeautifulAllez pour une petite marche o chi 3ouma ga3![]()
Un bon film pour se changer les idéesQuelqu’un aurait un remède contre la tristesse passagère ?![]()
Quelqu’un aurait un remède contre la tristesse passagère ?![]()
Tout le monde il veut seulement la thuneOuiiiiiiiiii.
Claquer de la thune .
J'allais écrire exactement le même commentaire ! J'ai lu L'immeuble yacoubian mais Chicago attend tranquillement son tour...Il est sur ma readlist qui fait 50 km de long.Le livre est sur mes étagères mais inshallah je vais le lire.
Trop de livres sur les étagères wallah. Trop de bons écrivains qui plus est.J'allais écrire exactement le même commentaire ! J'ai lu L'immeuble yacoubian mais Chicago attend tranquillement son tour...
Mais tellementTrop de livres sur les étagères wallah. Trop de bons écrivains qui plis est.
C'est ta première vie ? Moi c'est ma septième vie. J'ai lu j'ai mourru j'ai ressuscité j'ai lu puis j'ai mourru puis ressuscité et lu mais rien à faire. J'ai un mauvais karma d'où les samsara.Mais tellement
Dès fois je me dis que j'aurais pas assez d'une vie pour tous les lire
Tu sembles bien te retrouver entre les topics pour un nouveau.Matkhafsh ila majebtish m3ak ra dawez lik @Mamacoco lbikini dyelha diro 3om bih![]()
Sérieux et tu te souviens de tout ça? Yak labass ?C'est ta première vie ? Moi c'est ma septième vie. J'ai lu j'ai mourru j'ai ressuscité j'ai lu puis j'ai mourru puis ressuscité et lu mais rien à faire. J'ai un mauvais karma d'où les samsara.
Je me souviens de toutes mes vies de tous mes amours de toutes mes muses surtout.Sérieux et tu te souviens de tout ça? Yak labass ?![]()