Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Idée de cadeau pour vos amis et collègues qui tirent la gueule

Pièces jointes

• F2DB5D34-F8D8-4D70-AFD9-696681469F5F.jpeg
    F2DB5D34-F8D8-4D70-AFD9-696681469F5F.jpeg
    97.3 KB · Affichages: 17
  • 6F1BCF86-4C9A-4845-95AB-DF63519FAE67.jpeg
    6F1BCF86-4C9A-4845-95AB-DF63519FAE67.jpeg
    60.4 KB · Affichages: 14
  • AB29D4F0-0ED4-449B-8EB5-873E41A5DDE4.jpeg
    AB29D4F0-0ED4-449B-8EB5-873E41A5DDE4.jpeg
    38.1 KB · Affichages: 14
Moi chaque année je me fais berné .... l"année prochaine si je suis toujours la bas je fais plus rien :D

Ta offert quoi ?

J'ai offert une boite de célébration ... y en a msaken ils ont pas été respectés non plus ... la cadeau c'était max 5€ y en ils ont fait leur grenier ...
Des bonbons zgueg:desole:

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRR zarma gout cerise
Le dessert ze3ma:D

Ca me rappelle une collègue, toujours la même, qui n'apporte jamais de dessert.... mais à chaque fois elle lorgne le notre... et répète inlassablement à haute voix mais genre pas à haute voix: "ahe mince j'ai pas de sucré pour terminer mon repas"... et à chaque fois j'ai envie de lui dire: "bah tiens, mange un sucre" en lui tendant la boite a sucres qui trône sur la table pour le café :D

Le dessert ze3ma

Ca me rappelle une collègue, toujours la même, qui n'apporte jamais de dessert.... mais à chaque fois elle lorgne le notre... et répète inlassablement à haute voix mais genre pas à haute voix: "ahe mince j'ai pas de sucré pour terminer mon repas"... et à chaque fois j'ai envie de lui dire: "bah tiens, mange un sucre" en lui tendant la boite a sucres qui trône sur la table pour le café :D

So radine so pafacile :D

So radine so pafacile :D
So paye pas d'impôt car enfants et mère célibataire (Allah i koune fel3wane)
So toutes les semaines chez le coiffeur
So vêtements neufs toutes les semaines
So très chic
So la belle vie mais so crevard pour son ventre :D le truc que je ne comprendrai jamais de la vie... je m'y ferai jamais à ce genre de pensée, de manière de faire...

J'ai zappé sur la chaine nessmaTV je tombe sur une série turque avec notre dialecte mixé au français ca donne ca "Imen koum (lèves toi) ... jibouli ambulance ..... Imen lève toi ... Aichek .... " :D

J'ai mal à mon tunisien

La traduction ils l'ont faites en total impro MDR
MDRR a la même sur 2M :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour