Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je le kiffe

C'est bien le fils de sa mère
Vaut mieux avoir la moitié d'une chose que rien du tout comme il doit arnaquer son frère avec ça mdr
C’est comme le jour où il veut pas se réveiller pour aller à l’école et il me dit:
C’est pas grave mon frère va y aller, il va réussir et avoir un bon travail et partager l’argent avec moi, tu as toujours dit qu’il faut partager avec khouya :claque:
:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est à dire?
Elle ne sont préparées le jour même, ou faite ailleurs et livrées surgelées et juste enfournées chez les boulangers?
Oui elles sont livrées congelées! une galette 4/6part en moyenne c'est 20€ donc une 8/10 tu la paies 30
Mais que du vent en fait c'est presque de la galette industrielle
En fait, on laisse le choix au pâtissier de faire ses propres décors avant d'enfourner, pour la personnaliser ze3ma! taffro8
 
S

Soomy

Non connecté
C’est à dire?
Elle ne sont préparées le jour même, ou faite ailleurs et livrées surgelées et juste enfournées chez les boulangers?
85% des galettes des rois qu'on achète én boulangerie sont des prêts à
Enfourner :(:pleurs:
L'arnaque de ouff ! Et pourtant on les paie cher genre 20€ !
Bah t’imagines s’ils doivent préparer une vingtaine voire une trentaine ou même le double de galettes le jour même ils ne s’en sortiraient plus
Ça peut se comprendre j’allais dire
Après la galette du boulanger sera tjs meilleure que celle achetée en paquet chez carrefour...
 
S

Soomy

Non connecté
Oui elles sont livrées congelées! une galette 4/6part en moyenne c'est 20€ donc une 8/10 tu la paies 30
Mais que du vent en fait c'est presque de la galette industrielle
En fait, on laisse le choix au pâtissier de faire ses propres décors avant d'enfourner, pour la personnaliser ze3ma! taffro8
Tu savais qu’aux states ils ont interdit de mettre la fève dedans car ils ont peur d’un procès si un client l’avale par inadvertance
Donc ils la posent au dessus

http://www.slate.fr/story/96475/etats-unis-feves-galettes-rois
 
Oui elles sont livrées congelés! une galette 4/6part en moyenne c'est 20€ donc une 8/10 tu la paies 30
Mais que du vent en fait c'est presque de la galette industrielle
En fait, on laisse le choix au pâtissier de faire ses propres décors avant d'enfourner, pour la personnaliser ze3ma! taffro8
Je pense qu’à part les pâtisseries et boulangerie des chefs, toutes les autres ont toutes les mêmes fournisseurs de pâtes à pain, viennoiseries et génoises pour les gâteaux
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Bah t’imagines s’ils doivent préparer une vingtaine voire une trentaine ou même le double de galettes le jour même ils ne s’en sortiraient plus
Ça peut se comprendre j’allais dire
Après la galette du boulanger sera tjs meilleure que celle achetée en paquet chez carrefour...
Quelles soient faites en ateliers sur place et congelées, limites ce n’est pas grave ou pas très grave, mais ailleurs par un fournisseur qui livre les 30 boulangeries de la ville... c’est un peu moyen
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quelles soient faites en ateliers sur place et congelées, limites ce n’est pas grave ou pas très grave, mais ailleurs par un fournisseur qui livre les 30 boulangeries de la ville... c’est un peu moyen
Le problème c'est le mensonge avec l'appellation fait maison!
Donc si je comprends bien le fait maison c'est aussi cuire sur place les produits pré congelés par des entreprises...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut