Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J suis en train d écouter un truc à la radio et un auditeur appelle et dis qu il a le VIH et fréquente régulièrement les club echangiste.. deguelasse ! c est comme ci on faisait rentrer Marc Dutroux dans une école maternelle !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J suis en train d écouter un truc à la radio et un auditeur appelle et dis qu il a le VIH et fréquente régulièrement les club echangiste.. deguelasse ! c est comme ci on faisait rentrer Marc Dutroux dans une école maternelle !
Dans des coins sales tu n'as que des gens' sales donc si ils chopent le VIH c'est qu'ils l'ont cherché un peu si ils
Ne se protègent pas
Mais ce genre d endroit satanique ne peut qu'engendrer du negatif ...
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Dans des coins sales tu n'as que des gens' sales donc si ils chopent le VIH c'est qu'ils l'ont cherché un peu si ils
Ne se protègent pas
Mais ce genre d endroit satanique ne peut qu'engendrer du negatif ...
C est clair mais apres les gens font ce qu ils veulent ils y vont meme en couple et svt des gens mariées depuis plusieurs années.. mais ce que je trouve deguelasse c est de retransmettre cette maladie..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C est clair mais apres les gens font ce qu ils veulent ils y vont meme en couple et svt des gens mariées depuis plusieurs années.. mais ce que je trouve deguelasse c est de retransmettre cette maladie..
Personne n'a Dit le contraire chacun est libre . Juste Qu il ne faut pas se plaindre quand on Va Dans Ce genre d endroit ... et Qu en plus y'a pas de précaution
Je ne DIs pas Que c'est Bien Fait Pour eux je DIs Que cnest une conséquence tout à fait logique Pour le commun des mortels
C'est Bien beau d'être libre de faire ses propres choix mais Faut surtout les assumer derriere
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Personne n'a Dit le contraire chacun est libre . Juste Qu il ne faut pas se plaindre quand on Va Dans Ce genre d endroit ... et Qu en plus y'a pas de précaution
Je ne DIs pas Que c'est Bien Fait Pour eux je DIs Que cnest une conséquence tout à fait logique Pour le commun des mortels
C'est Bien beau d'être libre de faire ses propres choix mais Faut surtout les assumer derriere
Ca me rappelle l histoire d un gas qui avait choper cette maladie et coucher avec pleins de filles sans préservatif tout ca pour se venger..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca me rappelle l histoire d un gas qui avait choper cette maladie et coucher avec pleins de filles sans préservatif tout ca pour se venger..
Quand' on couche on est deux donc deux personnes responsables et conscientes ...consciente des risques encourus : ist VIH ou moins pire ( Tout est relatif ) : grossesse
Tout un chacun est responsable de ses actes ... Faut pas oublier ça
Donc le risque zéro n'existe pas même Avec préservatif . Maintenant c'est vrai que c'est vraiment grave De sa part de coucher avec des nanas pour se "venger".
 
S

Soomy

Non connecté
"Januhairy", le défi qui invite les femmes à assumer leurs poils
Voici Laura Jackson.
Cette étudiante britannique est à l'origine du "january + Hair", "Januhairy".
Ce défi invite les femmes à ne plus se raser pendant le mois de janvier.
Le but: aider les femmes à s'accepter comme elles sont.
Avec cette initiative, elle veut récolter des fonds pour l'association Body Gossip, qui plaide pour l'acceptation du corps.

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/v...les-femmes-a-assumer-leurs-poils-1131136.html
 

Pièces jointes

  • 6188CCC0-AD36-46AD-894A-D0FBD2399884.jpeg
    6188CCC0-AD36-46AD-894A-D0FBD2399884.jpeg
    134.3 KB · Affichages: 10
  • 2819EDB1-2208-4963-A247-886A8CA38D51.jpeg
    2819EDB1-2208-4963-A247-886A8CA38D51.jpeg
    124.8 KB · Affichages: 11

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
"Januhairy", le défi qui invite les femmes à assumer leurs poils
Voici Laura Jackson. Cette étudiante britannique est à l'origine du "january + Hair", "Januhairy". Ce défi invite les femmes à ne plus se raser pendant le mois de janvier. Le but: aider les femmes à s'accepter comme elles sont. Avec cette initiative, elle veut récolter des fonds pour l'association Body Gossip, qui plaide pour l'acceptation du corps.
Et les hommes non ?
On garde nos touffes de poils ?
 
"Januhairy", le défi qui invite les femmes à assumer leurs poils
Voici Laura Jackson.
Cette étudiante britannique est à l'origine du "january + Hair", "Januhairy".
Ce défi invite les femmes à ne plus se raser pendant le mois de janvier.
Le but: aider les femmes à s'accepter comme elles sont.
Avec cette initiative, elle veut récolter des fonds pour l'association Body Gossip, qui plaide pour l'acceptation du corps.

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/v...les-femmes-a-assumer-leurs-poils-1131136.html
ce sont ses jambes ou celles de son frères ? c pas un montage ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut