J suis pas obliger d investir des grosses sommes tu peux essayer avec une petite somme d argent et voir comment ca se passe..Arrête de rêvasser tu vas te faire dépouiller et tu n’auras que tes yeux pour pleurer !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J suis pas obliger d investir des grosses sommes tu peux essayer avec une petite somme d argent et voir comment ca se passe..Arrête de rêvasser tu vas te faire dépouiller et tu n’auras que tes yeux pour pleurer !
Ahe bon?J'suis sûr il t'a envoyé des mp chelou
Un gros bol avec un peu de rizBon allez tchuss je file préparer hrira ...
Qui en veut??
Du riz??? Euh moi c harira avec dattes et basta wesh mdrUn gros bol avec un peu de riz
La regle c’est qu’il doit tz faire deviner un motCzst La règle du jeu pyramide.
Mouais Paris c est devenu fou les prix c c dead a moins d avoir une fortune à investir
Toujours avec du riz thaïDu riz??? Euh moi c harira avec dattes et basta wesh mdr
La regle c’est qu’il doit tz faire deviner un mot
@KINGjulian va pas dire route pour chevrolet !
Il va dire direct voiture !
Chevrolet est une voiture
Oui alors pourquoi dire route si il veut te faire dire chevrolet ?
Ben explique moi pourquoi dire route alors
Mdrrr ouiiii horrible cette coupe !!@mehdi671 la gothique a la coupe des chinois du 18eme siècle
Hier soir,
j ai un peu regardé "Il était une fois la Chine" avec Jet Lee, les acteurs avaient la même coupe
Les notes : oh my God...
Mdrrr oui j'ai vu ca !!! Toute de noir vêtue et y avait un invité maquille en vampire !
Franchement à voir ! C pas du tout mon délire mais si elle respecte bien son thème ...
Y'a aussi La rebeu Sonia qui fera mariage oriental chic Hâte de voir ca
Moi aussiiiJ'ai pense a toi en regardant
Les voiture roulent ou??? Sur les routes.Ben explique moi pourquoi dire route alors
Elles ont donné du 5 pr la bouffe.Mdrrr ouiiii horrible cette coupe !!
J'ai raté le reste des notes elle s'est fait casser ?
La rebeu a ete vache ou juste ?
Moi aussiii
C'est demain le mariage rebeu je crois !
Sois présente pour qu'on fasse nos commentaires comme d'hab
Pourquoi je t’ai liké!!!AlertesInfos @AlertesInfos
FLASH - Un homme a été mordu à l'oreille et à la lèvre après une bagarre hier soir à Clichy-sous-Bois (93). 3 personnes ont été interpellés notamment pour "anthropophagie". Les 3 agresseurs ont avalé des morceaux de chair arrachés. (Le Parisien)
??? Chai pasQuel est l émission qui vous fait pensez à un titre de film de q.. ?
T grave mdrLes 12 coups de midi..
Quel est l émission qui vous fait pensez à un titre de film de q.. ?
MdrrrerrFast and furious
C'est pour ça' qu'il ai pas arrêté d'en parler dans l'émission quotidienGérard Depardieu s installe en Algérie ! https://www.20minutes.fr/people/222...gerard-depardieu-part-installer-alger-algerie
Ça y est t’as trouvé un nouveau nid ??Non du tout vu que je demenage mdr
Mais faut donner un minimum de mots autant dire voiture direct !Les voiture roulent ou??? Sur les routes.
C est des indication pr l objet
Beurk lolSur bladi j'ai déjà lu que certains mettre du vinaigre
Mais faut donner un minimum de mots autant dire voiture direct !