Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
C fort possible ! Je soupçonne notre alimentation et les ondes (wifi radio et compagnie) de modifier notre évolution et de créer ce genre de situation de changement de genre ou d´autisme etc
Exactement
Notre alimentation, l’environnement, les Gaz qu’on respire, les ondes, le stress, les médocs, notre hygiène de vie et tout le reste
Oui trop de bouleversements dans nos habitudes et notre corps n’est pas préparé à vivre ça
Déjà il n’y avait pas autant de cancers à l’époque là ce genre de maladie a explosé ...alors à voir ce qui arrive bientôt
 
Exactement
Notre alimentation, l’environnement, les Gaz qu’on respire, les ondes, le stress, les médocs, notre hygiène de vie et tout le reste
Oui trop de bouleversements dans nos habitudes et notre corps n’est pas préparé à vivre ça

Ouiiii !

En ce moment j'ai bcp de mal à dormir car je n'ai pas de bonnes habitudes je suis du matin au soir sur ordi ou telephone portable ! Je pense qu'avec nos métiers et notre mode de vie actuel la majorité des gens sont Comme ca et du coup ça m'empêche de dormir. Je réfléchissais et je me disais qu'à l'époque les gens n'avaient pas toutes ces technologies et je pense que ok c bien d'innover mais d'un autre côté on est pas fait pr tout ca et ca peut causer notre perte.

C un peu alarmiste ce que je dis mais c vrai

Sinon tu as raison les médoc j'en prends presque jamais sauf traitement obligatoire et c rare
Je préfère garder les défenses immunitaires pr affronter le cancer ou autre (pour Moi la question c'est pas est ce que jaurais un cancer ? Mais plutôt lequel et Quand ? Vu notre mode de vie...)
 
NOn
Mais je Deconne car j'ai une ordonnance pour un bilal' sanguin complet dans mon tiroir depuis 6 mois... Mais Ma peur de se szringues et Ma tendance à procrastine me bloque.

Mais La Cest La Cata, j'ai carrément un trou sur le devant de la tete

Tu abuses :prudent:

Essaye de la faire demain matin hbiba

Tu dois stresser ma belle
Je suis la en mp si tu veux ❤️
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut