Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@mehdi671 franchement des fois elle déraille la pauvre

J'ai arrêté au moment où elle disait "les mecs pour éviter de vous faire arrêté, arrêtez de porter du lacoste..."

Meskina elle est perché elle s'est arrêté dans les années 90
Les jeunes c'est plus du lacoste qu'ils portent maintenant de 1 et de deux les arrestations au faciès elle connaît ou non....

J'ai arrêté au moment où elle disait "les mecs pour éviter de vous faire arrêté, arrêtez de porter du lacoste..."

Meskina elle est perche elle s'est arrêté da's les années 90
Les jeunes c'est plus du lacoste qu'ils portent maintenant de 1 et de deux les arrestations au faciès elle connaît ou non....

Ah oui la vidéo avec son cousin je l’ai pas regardé
La tête du mec m’a pas motivé mdr mais du coup je vais voir ce qu’elle dit !
C clair pr les arrestations au faciès que ce soit par les flics ou la douane à l’aéroport ce que j’ai vécu et je ne porte pas de Lacoste lol

Meskina elle est perché elle s'est arrêté dans les années 90

Sais tu qu il ya une rumeur selon laquelle serait noté " Allah " au dessous des dernières Nike ?

Ah oui la vidéo avec son cousin je l’ai pas regardé
La tête du mec m’a pas motivé mdr mais du coup je vais voir ce qu’elle dit !
C clair pr les arrestations au faciès que ce soit par les flics ou la douane à l’aéroport ce que j’ai vécu et je ne porte pas de Lacoste lol

J'ai cliqué par curiosité iwa baz
#bisounours

Tiens voilà même toi donc comme quoi

Au début, la pâte était pleine de grumeaux et les crêpes épaisses...aujourd hui ils se défendent bien - je dirais une bonne douzaine ..
Coucou miss,

Ça fait des années que je ne m'embête plus à la faire à la main.
250 gr de farine
3 oeufs
1/2 l de lait
1 sachet de sucre vanillé
1 cuillère à s d'huile
2 cuillères de sucre et hop je mixe le tout et je laisse reposer minimum 30 mn avant de les faire.

Jamais de grumeaux.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour