Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est moiC'est qui " la biquette " ?![]()
HahahaC’est moi![]()
Pour dire bagra en plus mignonHahahaPourquoi biquette ?
Biquette = chévre et c'est pas trés bagra une chévrePour dire bagra en plus mignon![]()
Sba7 lkhir toulmondeuh !!
![]()
JustementBiquette = chévre et c'est pas trés bagra une chévre![]()
Pour dire bagra en plus mignon![]()
On dirait un émigré marseillais
Sbah nour poto
On a le même adnTu me connais comme ta poche Meskhota![]()
On a le même adn![]()
Coucou,Tajine ça compte en petit déjeuner
Je peux très bien en faire un deuxième après pour le dejeuner![]()
Mab9a sba7.. Kayne lghda daba. Tu viens !??![]()
Coucou,
À quoi tu le fais?
Je viens de sortir un poulet du congèl avec l'idée de le faire en tajine demain qui est mon jour de repos! Une idée de légumes surtout, j'ai en stock des pommes de terre, carottes, courgettes, petits pois et haricots verts, ail, oignons ...
J'ai déjà fais petits pois carottes hier midi, je sens que mon fils va hurler demain vu que je pense refaire les mêmes légumes, il est meilleur comme ça je trouve aussiJustement je l'ai fait au poulet aussi et comme légumes j'ai mis pomme de terre carottes et petit pois
Sans compter 4 gousses d'ail et un peu de gingembre
La courgette j'évite dans le tajine comme elle lâche de l'eau, perso j'aime pas comment elle rend la sauce
Une petite astuce pour la courgette : la couper en rondelles, la saler et la badigeonner d'huile d'olive... Les faire dorer des deux côtés au grill puis les soupoudrer de très peu de cumin fraichement moulu. Les servir à côté de ton tagine ou les disposer par dessus ton dressage de tagine au légume... Cela dépend du mariage des goût au cumin avec ton tagine.Justement je l'ai fait au poulet aussi et comme légumes j'ai mis pomme de terre carottes et petit pois
Sans compter 4 gousses d'ail et un peu de gingembre
La courgette j'évite dans le tajine comme elle lâche de l'eau, perso j'aime pas comment elle rend la sauce
Une petite astuce pour la courgette : la couper en rondelles, la saler et la badigeonner d'huile d'olive... Les faire dorer des deux côtés au grill puis les soupoudrer de très peu de cumin fraichement moulu. Les servir à côté de ton tagine ou les disposer par dessus ton dressage de tagine au légume... Cela dépend du mariage des goût au cumin avec ton tagine.
Comme cela tu as le meilleur de la courgette sans l'eau rendue dans le plat.
En ce moment je fais de le courgette crue. Ôter le cœur avec les pépin et couper le reste en julienne ou en brunoise... Puis assaisonner au jus de citron, herbes et sel.. Ajouter des tomates en dés... Ou mieux sucré avec une brunoise de pommes vertes et Zest de citron vert...
Farcies et au four pas mal aussi
Moment courgette
Fine hadi bv mly youssef ?Une photo live prise en septembre dernier. Wa7ed 3antar kaytsara bel’bbader 3la sba7![]()
Oui 3anter kayt3ared en plus.L’parc dyal Mohammedia.![]()
Tsauva c'est bien. Hssab lia twader mara au vu de sa taille de l'époque.
Mon père l’avait retrouvé mais il est toujours aussi petit d’ailleurs, peut être qu’il ne grandira jamaisTsauva c'est bien. Hssab lia twader mara au vu de sa taille de l'époque.
T’en as laissé un peu?Salam,
Bon dimanche à vous
Petit cliché de last night![]()
Ils mettent bcp de temps pour grandir. Des année et des années.Mon père l’avait retrouvé mais il est toujours aussi petit d’ailleurs, peut être qu’il ne grandira jamais
T’en as laissé un peu?![]()
Regardes lui et son père, la différence est de tailleIls mettent bcp de temps pour grandir. Des année et des années.
T’avais pas prévu un doggy bag?Il reste la moitié du gâteau au chocolatj’en pouvais plus après ça:
Ah oui il est trop petit. Son père a quel age ?Regardes lui et son père, la différence est de taille![]()
Mariage ?Il reste la moitié du gâteau au chocolatj’en pouvais plus après ça: