Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
avant on mettait vegetarien et ils respectaient .
maintenant dans certaines communes (maire qui decide) tant que l'enfant ne sait pas dire "non je ne veux pas" ils mettent la viande dans l'assiette , pour que l'enfant goute ou mange .
a part si c'est pour raison medical , ils ne le font pas. dans mon ecole c'est comme ca .
Et tu ne peux pas faire faire un petit mot par son Pediatre?

Et tu es contre parceque la viande n’est pas halal ou autre?

Je suis encore lycéenne
Ah bin d’accord , je comprends mieux le vouvoiement :D

En filière scientifique. J`imagine que la charge de travail est ridicule comparé aux etudes superieurs mais parfois je me dis que ma vie ne tourne qu autour des cours:)

C’est ta capacité à supporter la charge de travail qui augmente, et puis en études supérieur, tu gères différemment.

Tu veux faire quoi plus tard ?

Ps: je te pensais plus dans la vingtaine, tu as l’aire posée ^^

Ah bin d’accord , je comprends mieux le vouvoiement :D

C’est ta capacité à supporter la charge de travail qui augmente, et puis en études supérieur, tu gères différemment.

Tu veux faire quoi plus tard ?

Ps: je te pensais plus dans la vingtaine, tu as l’aire posée ^^
:)c'est par respect. L'habitude.

Pour la charge de travail, c'est ce que je me dis. Et puis c'est finalement ridicule de se plaindre de la charge de travail quand cette supposée charge consiste à poser son derrière sur une chaise et à ouvrir des livres.

Je souhaite faire des études de médecine. Enfin c'est ce que j'ai toujours voulu mais j'hésite un peu.

Merci.

Les filles je sais pas avec laquelle d'entre vous j'échangais sur le shampoing sans sulfate, bref

La semaine dernière plus de shampoing je suis partie en grande surface car je devais me laver les cheveux à tout prix donc je prend ça (image ci dessous)

Je DÉCONSEILLE nulle a ***** aucun intérêt

De une ça mousse pas et ça fait un effet gras alors que tu viens de te laver les cheveux
D'habitude je mets une noisette ce qui est largement suffisant et bien la non
L'impression que ça fait on dirait que je me l'avais la tête avec du gel
Niveau parfum nada je déteste avoir un cheveux qui sens le cheveux

Mais le pire attendais
Ca fait une semaine que je l'utilise
Shampoing fait samedi soir
Mardi soir et jeudi soir
Ouloulou quoi vous dire

Mon cuire chevelu à pas tenue le coup meskine pourtant je suis pas du style à avoir une peau fragile ou quelconque allergie

De 1 apparation de pellicule (d'habitude j'en ait pas)
De 2 cuire chevelu irrité
De 3 des zones sensible à la tête car quand je me coiffe ça fait mal un peu (d'ailleurs je vais aller voir ma mère pour qu'elle me check)

Bref de la MERRRRRRRRRRDEEEEEEEEE

Ne surtout pas acheté je vous le déconseille
Comme je vous ait dis je suis pas du tout sensible ma peau et mes cheveux tiennent assez le choc (et franchement des fois je leurs fait la misère) mais la il doit y avoir une ***** dedans c'est pas possible autrement

Pièces jointes

• Pack-Boost-hair-MONOI.jpg
    Pack-Boost-hair-MONOI.jpg
    39.4 KB · Affichages: 26
Les filles je sais pas avec laquelle d'entre vous j'échangais sur le shampoing sans sulfate, bref

La semaine dernière plus de shampoing je suis partie en grande surface car je devais me laver les cheveux à tout prix donc je prend ça (image ci dessous)

Je DÉCONSEILLE nulle a ***** aucun intérêt

De une ça mousse pas et ça fait un effet gras alors que tu viens de te laver les cheveux
D'habitude je mets une noisette ce qui est largement suffisant et bien la non
L'impression que ça fait on dirait que je me l'avais la tête avec du gel
Niveau parfum nada je déteste avoir un cheveux qui sens le cheveux

Mais le pire attendais
Ca fait une semaine que je l'utilise
Shampoing fait samedi soir
Mardi soir et jeudi soir
Ouloulou quoi vous dire

Mon cuire chevelu à pas tenue le coup meskine pourtant je suis pas du style à avoir une peau fragile ou quelconque allergie

De 1 apparation de pellicule (d'habitude j'en ait pas)
De 2 cuire chevelu irrité
De 3 des zones sensible à la tête car quand je me coiffe ça fait mal un peu (d'ailleurs je vais aller voir ma mère pour qu'elle me check)

Bref de la MERRRRRRRRRRDEEEEEEEEE

Ne surtout pas acheté je vous le déconseille
Comme je vous ait dis je sus pas du tout sensible ma peau et mes cheveux tiens assez le choc (et franchement des fois je leurs fait la misère) mais la il doit y avoir une ***** dedans c'est pas possible autrement
Coucou,
C'est peut-être à cause de l'huile dedans ?
@lacerise a vécu un peu la même mésaventure avec un après shampoing avec de l'huile...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour