Mamacoco
VIB
Des produits sains et bio, et ecolo pour les énergies renouvelablesBonne idée !
Tu crois que les participants vont approuver les délicieux mets que nous leur réservons ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des produits sains et bio, et ecolo pour les énergies renouvelablesBonne idée !
Tu crois que les participants vont approuver les délicieux mets que nous leur réservons ?
Double noix de coco bananeUne soirée a la noix de coco
Ewa chefti respectueux de l'environnement, que demander de plus ?Des produits sains et bio, et ecolo pour les énergies renouvelables
Un bon dessertDouble noix de coco banane
Un bon dessert
J’suis passé chez les chinois chercher du concentré de gingembre avec du ginsengLa chaleur humaine fera l'affaire tu crois ?
J’suis passé chez les chinois chercher du concentré de gingembre avec du ginseng
Mais tu ne seras pas seuleTu me déçois mon petit babouche
Je croyais que tu était un vrai de vrai et que tu n'avais pas besoin de tous ces artifices
Mais tu ne seras pas seule
Je ne suis pas un surhomme
Y’aura qui d’autre ??Mais tu ne seras pas seul non plus. La liste s'est allongée comme..........
Une interminable journée d'été
Y’aura qui d’autre ??
Je préfère avoir le CV de toutes les participantESMalek mekhlo3 ? Keep cool
La liste définitive ne sera divulguée qu'une demi-heure avant le maghreb le jour de l'évènement
Désolée les données des participants restent confidentielles
J’ai restreints la liste à toi et @Mamacoco@Babouchemasquee comme indiqué plus haut tu ne pourras pas accéder aux données des participantes.
Cela dit, rien ne t'empêche d'organiser un speed dating sur place et rassembler le plus d'infos possible.
On prévoit un divanEt tout ce remue ménage pour du gingembre et du gingseng pour une rencontre potentielle avec 2 bladinettes ??!
Tu sais tu peux me parler de tes soucis mon petit babouche ?
On rajoute une séance psy au programmeOn prévoit un divan
T’es chianteEt tout ce remue ménage pour du gingembre et du gingseng pour une rencontre potentielle avec 2 bladinettes ??!
Tu sais tu peux me parler de tes soucis mon petit babouche ?
Oooooh il a pris la mouche mon petit baboucheT’es chiante
Y’a un beau soleilÇa pleut ....
Babouche le sourire il est ou ?Ça pleut ....
Mais siBabouche le sourire il est ou ?
Tu me causes plus ?
Mais si
Ça va gazerYallah rien que pour ce smiley pimpant, tu auras une double ration de loubia navet choux à la soirée
Ça va gazer
On sera entre nous pas besoin de masque c’est Pour le meilleur et pour le pireGrave !!
Pour info, les organisateurs prévoient des masques en cas de besoin
On ne peut pas se permettre de prendre le risque de perdre un ou une bladinaute.On sera entre nous pas besoin de masque c’est Pour le meilleur et pour le pire
Moi je suis fragile, j’ai besoin d’un masque be3daOn ne peut pas se permettre de prendre le risque de perdre un ou une bladinaute.
Nous ne connaissons pas de manière certaine la composition exacte des gaz qui seront émis ce soir là
Moi je suis fragile, j’ai besoin d’un masque be3da
Choisi des jolis quand même, avec strass et paillettesC'est noté ! J'en prévois également un pour moi