Mamacoco
VIB
Nzid chi deux filets?Nji n3awnek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nzid chi deux filets?Nji n3awnek
Nzid chi deux filets?
Nous sommes à la moitié de ce mois béni !
Quel est le bilan de votre côté ?
Coucou Sarah3131
À quel niveau tu parles de bilan ?
Hello !
Bilan global :
Tout ce que vous voulez dire
- comment vous vous sentez à ce mi-chemin ? >> santé, spiritualité ... ?
- perte ou prise de poids
En ce qui me concerne, côté santé pas trop top, vue ma fragilité depuis un certain temps mais hamdoulillah ça va. N’empêche que la journée se passe bien, ni trop faim ni trop soif.Hello !
Bilan global :
Tout ce que vous voulez dire
- comment vous vous sentez à ce mi-chemin ? >> santé, spiritualité ... ?
- perte ou prise de poids
Lol
J’ai perdu 1kg
Question santé légèrement fatiguée donc pour les 15 prochaines journées je vais essayer de faire le plein de vitamines
Question spiritualité no comment avec le travail c’est compliqué de rester réveiller pour faire la salât du Tarawih
En espérant que Dieu nous valide ce mois béni
En ce qui me concerne, côté santé pas trop top, vue ma fragilité depuis un certain temps mais hamdoulillah ça va. N’empêche que la journée se passe bien, ni trop faim ni trop soif.
J’ai perdu quelques kilos aussi ^^
Côté spiritualité, je sens ce ramadan un peu particulier, au delà de faire la prière ou lire du coran, c’est tout un état d’esprit que j’ai cette année de manière spontanée que je n’avais pas les années d’avant.
Ah mais super!Moi aussi les filles j'ai perdu un peu de poids, je ne sais pas combien mais je le sens dans mes jeans
Je gère bien la faim et la soif, j'ai un peu de mal avec la fatigue mais les week-ends font du bien pour recharger les batteries !
@Mamacoco je ressens aussi un truc différent des années précédentes. Je ne pourrais l'expliquer.
Déjà je pense avoir appréhendé ce mois de façon si positive, que je ressens ces good vibes au quotidien.
Amine @PasBelle !
hahahahahaahaahha
Ça donne trop envie
Ça donne trop envie
La lotte je ne dirais pas nonJe te montre quand ça sort du four
Sinon il y a de la lotte et des crevettes si tu veux
Par contre laisse tomber la soif demain
MIAM MIAM
La lotte je ne dirais pas non
@Mercipapa bsaha !
Tiens j'ai une image vue tout à l'heure sur fb qui m'a fait pensé à toi, on se demande bien pourquoi !!
mdrrrr tu l'as unfollow? Il va te donner de la kefta de chien la prochaine foisBordel de *
Il y a quelques semaines j'ai rejouté ce que j'ai cru être mon demi frère sur snap car j'ai eut une demande donc pensant que c'était lui j'ai mis suivre (un ados d'une quinzaine d'année) bref
Depuis que je le "suis", "il" snap que des photos extérieur jamais de selfie ou autre du coup j'ai jamais prêté attention vu que je reconnais ma ville
Tout à l'heure je vais sur snap et je vois une tête que je reconnais pas donc je clique pour que l'image defile......
Comment vous dire.....
C'est pas mon frère
C'est le boucher du coin qui bizarrement me tape de plus en plus la conversation avec moi depuis que je pensais suivre mon frère sur snap alors que depuis tout ce temps c'est lui que je suis (ils ont le même prénom)
Alors par chance j'ai jamais envoyé de message perso laisse tomber le bordel sinon mais bon ça me soûle j'ai pas trop envie qu'il y ait trop de familiarité, un bonjour au revoir poliment, je demande ce que je veux avec le svp et basta car ici la moindre discusion peut prendre des proportions énormes vous voyez lesquels
Enfin je vais miyek comme on dit un certains temps enfin j'ai envie de kefta pour faire mon gratin à l'aubergine donc je me tâte
Ana c’est le choc visuel, optique et oculaire!c'est le choc immoussiounil
mssaaa lkhiiiiiiir les bladinettes
Je suis tombé sur une vidéo de Sananas, mon dieuuuuuu comment elle est devenue !!! wesh elle s'est faite opérée tout le visage ou quoi mdrrrr
ça fait des années que je n'ai plus regardé ses vidéos et là, c'est le choc immoussiounil
en gros elle est devenue comme les starlettes qui passent sous le bistouri, c'est désolant ! @nwidiya @Soumiyah khrejto 3liha lol
mdrrrr tu l'as unfollow? Il va te donner de la kefta de chien la prochaine fois
Il m'est arrive la meme chose sur Skype il y a quelques annees. Un mec qui porte le meme prenom que mon frere m'appelle (direct, il m'envoie meme pas une invitation). Je l'ai bloque apres le premier Allo
Ana c’est le choc visuel, optique et oculaire!
C'est devenu le sosie de Kim K.
Sûrement pas une mama coco qui va parler à une ananasc'est abusé
y a personne qui pourrait lui dire: arrête ananas c'était mieux avant
Sûrement pas une mama coco qui va parler à une ananas
Mdrr j’espère que tu as mis mon meilleur profil quand mêmehahaha j'ai posté ta photo sur le topic des voyages
wech, tu sors d ou depuis? ta fais la prison ou quoi? (blague)hahaha j'ai posté ta photo sur le topic des voyages
wech, tu sors d ou depuis? ta fais la prison ou quoi? (blague)
mdrrrr quelle prison ?
T'es qui ? bladi ne change jamais, toujours des nouveaus anciens