Mercipapa
VIB
Meskhota
Aji moujoud avec les petits gâteau aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne peux pas car je n'ai pas de scooter et je me vois mal lui proposer de rouler sur celui de mon ami étant donné que je ne suis pas sensé le faire. En plus, je ne crois pas que ce soit son délire. Mais l'idée est intéressante.
Tu n'avais peut-être pas fermé la navigation privée entre 2 recherches.Salut @Sanid ca va
Dis moi
Des fois je me connecte en privée sur internet pour pas qu'internet justement enregistré les sites où je vais (très pratiques pour acheter des billets au passage quand on s'y reprends à plusieurs reprise)
Par contre quand je commence à taper la première lettre du site où je vais aller ça me suggère tout les sites où je suis aller commençant par la même lettre et même les sites où je suis partie en mode normal
Bizarre car normalement en privée ça enregistre rien justement
Merci mais je fais juste un passage éclair.Welcome back @JekyllorHyde
C'est a dire que des fous j'ai 2 à 3 pages ouvertes et oui des fois une en navigation privéeTu n'avais peut-être pas fermé la navigation privée entre 2 recherches.
Sinon, il vaut mieux effacer les données de navigations régulièrement si tu ne veux pas cela t'arrive.
Bah en fait, il enregistre bel et bien tout et j'ai l'impression que les chinois sont pires que les ricains concernant la collecte de données (euphémisme??).C'est a dire que des fous j'ai 2 à 3 pages ouvertes et oui des fois une en navigation privée
Sur iPhone ça avait jamais posé de problème mais la avec Huawei si
Je le suis apercus aussi cet aprem quand j'ai du remplir un formulaire, j'ai taper mon nom et le tel à remplie toutes les adresse cases lui même adresse mail tel
Bizarre
Bref soûlant comme si le tel enregistré toutes mes données
Bah en fait, il enregistre bel et bien tout et j'ai l'impression que les chinois sont pires que les ricains concernant la collecte de données (euphémisme??).
Je ne connais pas Huawei dans l'absolu mais dans tous les cas il est important d'effacer régulièrement toutes ses données de navigation (cookies, historique, vider le cache, etc...) même si dans le fond tout ce que tu tapes sur internet laisse des traces.
Tu utilises quel navigateur?Des enflures je déconseille
Cie si mon tel me surveillé
Historique je sais effacé et le reste tu me peux me dire comment faire stp
Tu utilises quel navigateur?
Tu utilises quelle application pour venir sur internet? Oui Ça peut être google chrome.Euh je sais pas
Tu parles de Google c'est ça ?!!
Tu utilises quelle application pour venir sur internet? Oui Ça peut être google chrome.
Pareil ! Dès que je me connecte sur bladi je vois des pubs pour rencontrer des cougars matures ! Je suis espionné !Des enflures je déconseille
Cie si mon tel me surveillé
Historique je sais effacé et le reste tu me peux me dire comment faire stp
http://www.viderlecache.fr/vider-cache-chrome-androidOui Google Chrome je viens de vérifier
Pareil ! Dès que je me connecte sur bladi je vois des pubs pour rencontrer des cougars matures ! Je suis espionné !
Comment Bladi peut savoir que ça m’est déjà arrivé une fois avec Huguette qui m’avait menti sur son âge ?!
OK ca marche merci je vais y jeter un œil et essayerhttp://www.viderlecache.fr/vider-cache-chrome-android
Je viens de trouver ce tuto qui te sera utile.
SalutSalut @Sanid ca va
Dis moi
Des fois je me connecte en privée sur internet pour pas qu'internet justement enregistré les sites où je vais (très pratiques pour acheter des billets au passage quand on s'y reprends à plusieurs reprise)
Par contre quand je commence à taper la première lettre du site où je vais aller ça me suggère tout les sites où je suis aller commençant par la même lettre et même les sites où je suis partie en mode normal
Bizarre car normalement en privée ça enregistre rien justement
Salut
Ça va elhamdoullah merci et toi ?
Tu es surement allé sur ces sites en mode normal un jour.
Si ça te derange d’avoir ces suggestions dans l’image jointe il y’a la procedur pour supprimer la saisie semi automatique.
Si tu veux tout supprimer meme les mots de passe enregistrés, l’historique, le cache tout est expliqué sur cette page :
Fill out forms automatically in Chrome - Android - Google Chrome Help
You can let Chrome fill out forms automatically with saved info, like your addresses or payment info. Additionally, when you enter info in a new form online, Chrome might ask you if you’d like to savesupport.google.com
Si t’as des question reviens les poser
Comme toi pas trop d’attente donc pas de deception.Un petit passage pour vous faire coucou
J’espère sincèrement que vous allez tous bien ♥
@Sanid comment as Tu vécu la fin de GOT ? Moi je ne m’attendais à rien donc pas de déception, par contre le doc et la cure de désintoxication de Jon m’ont fait pleurer.
Comme toi pas trop d’attente donc pas de deception.
Jamais je pleurerai pour ça
Bon les mamans du forum.... Vous devez m'aider je dois convaincre ma tante de me laisser rouler en scooter. Je peux m'entraîner sur vous avant de passer l'entretien officiel ?
@Babouchemasquee t’es miniante avec ton deguizman ♥
C'est exactement ça !Ils sont trop à l'affût ! Ils entendent un bruit de plastique, ils viennent en courant même s'ils sont à l'autre bout de la maison
Première chose qu'ils regardent : tes maisn et direct après ta bouche. "tu manges quoi maman ?" alors que toi tu n'as rien dans la bouche
Si t’as ça sur tous les feux c’est le detendeur de ta bouteille peut être ?Bordel
J'ai un problème vec ma gazinierr le gaz sort genre doucementttttttttttt
(exemple je veut cuire fefla je mets genre 30bminutes si c'est pas plus)
Hier ça m'a soûler j'ai pris chinois
La je viens de nettoyer la gaziniere à fond et j'ai sortie la bouteille de gaz dehors puis j'ai ouvert un peu car j'ai lu que certaines bouteilles quand elle passe tout l'hiver dehors ça peu faire ça
Résultat nada j'en suis arrivé au point de départ
Avant de tout foutre en l'air car ça commence à me gonfler d'autant plus que la gaziniere a que 4 ans
Des idées ?!!
Ah oui j'ai passé aussi une petite aiguille fine dans le petit truc la l'injecteur je crois que ça s'appelle toujours nada
@Mamacoco
Bordel
La je viens de nettoyer la gaziniere à fond et j'ai sortie la bouteille de gaz dehors puis j'ai ouvert un peu car j'ai lu que certaines bouteilles quand elle passe tout l'hiver dehors ça peu faire ça
Avant de tout foutre en l'air car ça commence à me gonfler d'autant plus que la gaziniere a que 4 ans
Des idées ?!!
Ah oui j'ai passé aussi une petite aiguille fine dans le petit truc la l'injecteur je crois que ça s'appelle toujours nada
@Mamacoco
Ca peut aussi venir de la bouteille, ouvre tout doucement et pas beaucoup... Peut etre un probléme de la bille de securité dans la bouteille...Bordel
Des idées ?!!
@Mamacoco
Si t’as ça sur tous les feux c’est le detendeur de ta bouteille peut être ?
Plaque de cuisson gaz : pourquoi les flammes ne sont pas belles ? - SOS Accessoire
Pourquoi la plaque de cuisson produit des flammes irrégulières ? Pour produire des flammes homogènes, votre table de cuisson doit obtenir un mélange parfait d'air et de gaz. Découvrez comment retrouver de belles flammes !www.sos-accessoire.com
Ca peut aussi venir de la bouteille, ouvre tout doucement et pas beaucoup... Peut etre un probléme de la bille de securité dans la bouteille...
Si ca ne fonctionne toujours pas suis le conseil de Sanid et change le detendeur....
Fais pareil une fois qu'elle est montée et normalement ca devrait marcher... N'ouvres pas trop vite pour ne pas declancher la securité...Oui c'est ce que j'ai fai ce matin au jardin
Bon je l'ai fait a peine un peu car c'est impressionnant quand ça sort et j'ai flippé donc j'ai fait ça cinq cinq
Bon tu as raison, tente avec la bouteille et le détenteur de chez ta mère comme ça tu en auras le coeur net !Depuis le changement de bouteille
Au début j'y ait pas prêté attention me disant que la bouteille est neuve mais la c'est abusé