Layne
VIB
AHAhah
Imaginez une bladi rencontre au tribunal !!
Ahahah
Pomponnesque !!!
Elle en serait capable, procès pour diffamation euh diiiis daaaank!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AHAhah
Imaginez une bladi rencontre au tribunal !!
Ahahah
On se mettrait en mode khraaanaaanPomponnesque !!!
On se mettrait en mode khraaanaaan
Mdr
C dommage pck au début je l’aimais trop
Sinon une qui est pertinente c SONIA SELAIRE
Elle propose de bonnes routines de soin
désolée des fois je peux me montrer susceptibleMdrrr mais nan quand jai dit trois fois un vocal c genre pr te motiver
Du genre en criant
Un vocal
Un vocal
Un vocal
Je sais pas si je suis clair lol
AH nan tkt pas je l'ai pas mal interprétédésolée des fois je peux me montrer susceptible
J'irai voir celle dont tu parles !!J'avoue que j'ai un peu lâché l'affaire avec les youtubeuses. Je regarderai celle dont tu parles par curiosité^^
Moi j'aime bien ladn beauty et son petit côté sniobinard l'air de rien, et la petite gaby parce qu'elle fait réfléchir sur les compos et nos choix de consommation.
Pomponnesque !!!
Helloooooooo @mehdi671
Tu as vu le dernier post de la femme voilée dont je t'avais parlé la semaine dernière :
Elle a tout avoué, c'est bien elle sur le compte de l'autre fille..
Et elle a dit que son mari était agnostique, il se faisait passer pour hyper religieux pour soutirer de l'argent à la communauté musulmane
J'avais vu ton message de vendredi mais pas vu la vidéo..... Elle aussi soutire de l'argent, non ?
Elle, elle avait un autre compte, où elle posait sans son voile. Elle a avoué la double vie.. être en burqa sur un compte.. en mini jupe sur un autre !
Le mec avait pris une 2nde épouse, la meilleure amie de sa femme.
Et tous les 3 créaient des cagnottes pour venir en aide aux communautés musulmanes en inde, en birmanie....
Puis ils faisaient des roqya à des centaines de £ par session.
Helloooooooo @mehdi671
Tu as vu le dernier post de la femme voilée dont je t'avais parlé la semaine dernière :
Elle a tout avoué, c'est bien elle sur le compte de l'autre fille..
Et elle a dit que son mari était agnostique, il se faisait passer pour hyper religieux pour soutirer de l'argent à la communauté musulmane
MerciUn très joyeux anniversaire @Romantika
@Melisse j’ai essayé de te taguer aussi pour ton anniversaire mais ton pseudo n’existe plus
Bonne journée à tous et à toutes
Bonne anniversaire.Merci ❤❤❤
C'est parce qu'il manquait un L
C'est gentil d'y avoir pensé.
Petit coucou à toute la communauté bladienne.. En espérant que vous allez tous bien
MerciBonne anniversaire.
Et j'en profite aussi pour faire un petit coucou.
Prenez soin de vous.
Je t'en prie.Merci ❤
Merci ❤
Oui voilàJe t'en prie.
24 ans, c'est bien cela?
Merciplein de bonne chose pour les annees a venir inchallah
Merci ❤❤❤
C'est parce qu'il manquait un L
C'est gentil d'y avoir pensé.
Petit coucou à toute la communauté bladienne.. En espérant que vous allez tous bien
MerciJoyeux anniversaire 7hiba
Merci
24 comme disait @JekyllorHyde,Ca te fait quel age, 26 ans maintenant
Pareil quand j'étais plus jeune cetait notre sortie de l'année lol mais jai vite arrêté y avait que des bagarres vols règlements de compte c n'importe quoi lolJe n'ai jamais aimé la fête de la musique !
Voilà.
Oui ça va hamdoulillah
Chaque jour un peu mieux
Merci
Hamdoulillah Regarde la pièce jointe 211811
Lla ma ta nechrebch le7lib jib chi gâteau 7senBon courage, hani ghanjib l7lib wndouz !
Aji, fte7ti bsbagha f’iddik !?? Madertich rri7a 9bel, 7ta hya !??
Lla ma ta nechrebch le7lib jib chi gâteau 7sen
Koulla o bliyetou
KikaGâteau bel7lib, ta houwa mezyane.
O... mamchitich lkwaffour 7ta houwa !??