Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dead to me
Écoute pr l'instant Sans plus
Mais il faut regarder 2/3 épisodes pr se mettre dedans donc je vais continuer ce soir et te dire la j'en ai regarde qu'un
Par contre WHAT IF je te la conseille tu seras pas du tout déçue !!!!
Hi guys and girls i m back for one week ! J espère que vous allez tous bien et que vous avez passer un tres Bon mois de ramadan ! Moi j suis encore sous le choc j ai vécu un traumatisme !
Merci @madalena t es un amour !salam abazaa
ça fait longtemps! bon retour!^^
Un petit peu quand même !Coucou @Abazaa ça fait plaisir de te revoir !
J'espère que ce n'est rien de grave !
Allah m3ak inchallah et lahi7ed lbas !Un petit peu quand même !
Heyyyy welcome back!Hi guys and girls i m back for one week ! J espère que vous allez tous bien et que vous avez passer un tres Bon mois de ramadan ! Moi j suis encore sous le choc j ai vécu un traumatisme !
Merci ! Ca va toi ? Tu prépares tes vacances ?Allah m3ak inchallah et lahi7ed lbas !
J me suis refait une santé j vais bcp mieux merci ! Et toi ?
Avec la justiceHeyyyy welcome back!
Tu t'es marie?
J me suis refait une santé j vais bcp mieux merci ! Et toi ?
Oui à Nanterre 3 mois !Ça va hamdoullah !!!
Tu es retourné en vacances ?
On se souvient tous de tes excellentes vacances à NY
Lhamdoulillah. Oui bientôt les vacances pour les enfants. On se fait déjà des longs week ends par-ci, par-là avant les vacances au Maroc inchallah. Et toi des vacances de prévues ?Merci ! Ca va toi ? Tu prépares tes vacances ?
What happened ???!!!Oui à Nanterre 3 mois !
J sais pas encore.. j ai des choses à régler avant !Lhamdoulillah. Oui bientôt les vacances pour les enfants. On se fait déjà des longs week ends par-ci, par-là avant les vacances au Maroc inchallah. Et toi des vacances de prévues ?
Longue histoire !!What happened ???!!!
Purée ou est ce que tu es allé fourrer ton nezLongue histoire !!
Chnou derti a lmeskhote?Avec la justice
Chnou derti a lmeskhote?
Wa ghir khoui guelbek. Tu en as gros sur la patate..Vous voulez que je vous raconte une petite histoire ?
Vous voulez que je vous raconte une petite histoire ?
Je dirai 2 et 3 !Quand le collègue C-A-N-O-N connu comme le loup blanc (j'adore ctexpression) te fait du rentre dedans devant d'autres collègues rageux hahahahha
1- j'ai perdu mes moyens... Jsuis pas prête pour ce genre de truc.
2- quelqu'un s'est mis entre moi et lui pour coupé court a tout ça.... (c pour ça que je dis "rageux") pffff
3-mdrrrr j'avais 3 spectateurs juste en face en mode.... "devant Netflix In real life", manquait que le popcorn.
4- la réponse 4
Sinon, jsuis la seule à devenir co-* devant un mec qui plaît ?
(clairement pas du même level que moi.... Je me suis même demandé s'il se foutait de ma gueule)
Mon ego a gonflé d'un coup hahaha
Rien que pour ça je lui dit merci
Il y a pas une prison à Nanterre !?Oui à Nanterre 3 mois !
Il y a pas une prison à Nanterre !?
RER A bonjourY'a une université et une préfecture en tout cas
Et un super parc ! une superbe salle de spectacle et un marché que j'aime bienY'a une université et une préfecture en tout cas