Mdr, tu vais t empoisonner je suis null aussi en cuisine.Je peux etre ton personnal shopper si tu veux !! Tu me paieras en plats marocains je suis sur qu'en cuisine tu es plus forte que moi on s'entraide mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr, tu vais t empoisonner je suis null aussi en cuisine.Je peux etre ton personnal shopper si tu veux !! Tu me paieras en plats marocains je suis sur qu'en cuisine tu es plus forte que moi on s'entraide mdr
Ça rend fou@LiMage mdrrre
Mdr, tu vais t empoisonner je suis null aussi en cuisine.
Pourpre genre violet ?
Si je trouve un haut avec du violet
Je me prendrais un ral bien violet
Je porte le gloss de Dior 183172 183174
Mdrrr allez je mets aussi la mienne !!
Merciiiii les tiennes aussi hbibaaaa !!!Elles sont canon chaton
Wech j ai rien maté183177
Ah j’aime beaucoup j’ai cette couleur version le rouge sans transfert de chez sephora sur une brune ça ressort bienOui mais pas violet non plus
Bon la il ressort pas trop
Wech j ai rien maté
Ah j’aime beaucoup j’ai cette couleur version le rouge sans transfert de chez sephora sur une brune ça ressort bien
183178
Désolé j mets pas de ricilYala prend en photo que tes yeux maintenant
Tu m'as fait rire mdrrrYala prend en photo que tes yeux maintenant
Désolé j mets pas de ricil
Merci d avoir joué le jeuC est bon vous avez vu ? Faut que je l enleve car j ai plus de batterie et j ai pas envie qu elle reste sur bladi mdrrr
Je gagne le concours alorsC est bon vous avez vu ? Faut que je l enleve car j ai plus de batterie et j ai pas envie qu elle reste sur bladi mdrrr
Tu m'as fait rire mdrrr
Grave t as la meilleure photo elle est drole ya photo !Je gagne le concours alors
Elle est excitante ta bouche ! MdrrMerci d avoir joué le jeu
Bisou