Oui depuis la !! Effectivement y’a prescription !!! Tu plaideras m’a cause face au juge bladi lol
faut demander a @Sanid il a le bras long et blond
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui depuis la !! Effectivement y’a prescription !!! Tu plaideras m’a cause face au juge bladi lol
Ahahahahahah
Mais grave ici je fais partie du bas de l’échelle
@Bladi stppp je peux retrouver mon écharpe VIB ? J’ai été archi sage depuis l’histoire de la matraque y’a deux ans tout de meme
J’avais la 20 aine encore
Là j’ai dépassé LA TRENTAINE
Je suis un homme mâture
Ahah
fallait pas nous le rappelerÇa me rappelle le sfenj de @Babouchemasquee
Il suffit juste que tu te déconnectes du compte sanid et que tu te connectes avec le compte bladi ... Feignasse !
Il suffit juste que tu te déconnectes du compte sanid et que tu te connectes avec le compte bladi ... Feignasse !
Han * je viens de capter mdrrr
Heureusement y’a pas l’adresse exacte !!!
@mam80 @cuty-pie @misschemsy31 c’est possible de supprimer la dernière photo que j’ai postée plizzz![]()
Ce soir Paris c est la guerre !!!! De la pte maillot à la place de l étoile c'est blindé de monde que des arabes et des noirs toutes les cités sont sorti ! Incroyable ! La il y a un gars qui s est installé au milieu du rond point de la pte maillot avzc un casque de chantier sur la tête et son casse dalle ! Regarde la pièce jointe 213042
T'as celebre toi aussi?Il est 3h20 ils veulent pas rentrer chez eux ! Regarde la pièce jointe 213051
NOn aujourd'hui c etait trop le bordel j suis rentrer qd c etait chaud j suis sorti il y a 1h !T'as celebre toi aussi?
Merciiiiii ahahOK
mam
Moi je la vois pourtantJe pensais trouver l’écharpe vib ce matin à mon réveil
Mais non.![]()
Sérieux tu me vois en VIB ?Moi je la vois pourtant
Je pensais trouver l’écharpe vib ce matin à mon réveil
Mais non.![]()
AHahah t trop forteMets une photo profil avec vib écrit dessus![]()
AHahah t trop forte
Je vais faire ça
Si le statut Vib ne vient pas à moi alors c’est moi qui irais à lui lol
AHhahahPtdrrrrr tu l'as fait meskhote
J'en ait marre de toi
Fallait au moins rajouté un petit gâteau à côté non en faite non une couronne Ga3![]()
AHhahah
J’avais oublié qu’on pouvait ajouter des smiley
C fait !!! C vrai c mieux ahah
Bientôt je prendrai la place de Bladi ahahahC'est mieux
La tu es le vib de tout les vib![]()
Bientôt je prendrai la place de Bladi ahahah