Ah bon? Je croyais qu'il était en France aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon? Je croyais qu'il était en France aussi
Tibétainrose aux joues
froides
Lui parle pas de brique @ViViWest3ood ne connait pas les regles...J'avais pris deux briques ... C'était selfie
J en mange tous les jours j adore ca !mmmmmmmh du nougat
EauxChaudes
J en mange tous les jours j adore ca !
183188 @ViViWest3ood tu reconnais ?
Lui parle pas de brique @ViViWest3ood ne connait pas les regles...
Mdr! Bah nan réfléchit, si tu viens j'irai pas bosser pour te faire visiter les chouettes coinsJ'aurais droit à des balades en bus ...
Claque
Mdr, zerma t'as jamais entendu ça?Bon allez je me lance...
C'est quoi un 5 à 7 svp ?
Mdr, zerma t'as jamais entendu ça?
C'est les couples illégitime qui se retrouvent généralement à l'hôtel de 17h à 19h et font croire â leur tendre moitié qu'ils ont une réunion...
Oui j'ai lu après. Dis donc j'en avais de la lecture, z'avez été bavardsNon de Mars à Septembre
Froides
T'as fais du rodéo ce we ?
Mdr! Désolée j'étais occupée à lire les pages précédentesJ'en déduis que personne ne sait ! bande d'incultes.
Je vais aller chercher sur internet.
Mdr! Bah nan réfléchit, si tu viens j'irai pas bosser pour te faire visiter les chouettes coins
Tu me diras il y a 18 mois environ mon frère et sa famille, ma soeur et la sienne ont tous été là chez moi et il a fallut que je retourne bosser, mon frère qui était arrivé 3 semaines avant leur à proposer la visite du château et comme il n'y avait que ma voiture de dispo, on a fait des allers/retours jusqu'à mon dépôt et ils m'ont accompagnés jusqu'à Pirmil!
C'était chouette m'empêche, les mômes qui faisaient les singes dans le bus de tata/maman, on a fait des photos... et dès que je me suis mise en ligne ils sont tous devenus sages
Depuis le tps que j'attend que tu me le proposesMDR alors tu acceptes ?
Moi j'avais peur d'assommer le petit
Moi j'aimerais trop conduire le bus
Mdrrrr
Elle te propose un programme, toi tout ce qui t'interesse, c'e'st de conduire le bus
183187 @Sanid à la pistache trop bon !