Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont excellent les tapas ! j reprends un 2eme verre à ta santé !
Il y a une fille en face de moi elle arrete pas de me regarder elle est jolie MAis elle est en famille..
BAh oui PourQuoi ?T’es sérieux la ?
Son daron il a préfére changer de Place il a pas confianceYouyouyouyou
Slam ou slam 3la rassoula Regarde la pièce jointe 214285
Son daron il a préfére changer de Place il a pas confiance
Grave ! Il a vu les regards de sa fille il a préfére fuir !Il a vu le loup approché
BAh oui PourQuoi ?
Il va rentrer marie ou battu we7da f jjoujYouyouyouyou
Slam ou slam 3la rassoula Regarde la pièce jointe 214285
@Vivienne celui la c est le tiens ! Regarde la pièce jointe 214286
Je monte tkt !A une condition!!!
@Vivienne celui la c est le tiens ! Regarde la pièce jointe 214286
Je monte tkt !
Tu m en prends ?Ton cigare.... mon assistante est à Miami, elle m’a envoyé cette photo cet aprem ..., Regarde la pièce jointe 214288
MAis NOn elle a plus de 20 ans !! T as cru que j étais Guy George !Elle doit avoir 15/16 ans.....
si tu ne vois pas le mal je peux plus rien pour toi.
Ps : imagine sa mère ou son père sont sur bladi.... bref
Tu m en prends ?
Envoie lui un SMSJ’y suis pas lol
Fallait appeler la police !!Vivement les vacances !!!
Ras le bol
J’ai été agressee par deux racailles (sans foi ni loi, je hais au plus au point les racailles) ce soir en sortant du bureau !
Ils ont grillé une priorité à droite, ok je roulais vite mais ils se sont engagés (voiture et scooter 2 potes) ils m’ont mis un coup de pression « on fait pas de constat mais tu nous files 100€ pour la peinture)
Prochaine étape demain.....
Fallait appeler la police !!
Ils ont grillé une priorité c est de leurs faute peu importe la vitesse.. fallait rester dans ta voiture et te dirige vers le commissariat le plus procheJ’etais choquée
J’ai perdu toute maîtrise
Ils étaient hyper virulent
C est leurs technique etre violent et intimider !J’etais choquée
J’ai perdu toute maîtrise
Ils étaient hyper virulent
C est leurs technique etre violent et intimider !
Grave ! Il a vu les regards de sa fille il a préfére fuir !
Il va rentrer marie ou battu we7da f jjouj
Tu vas au commissariat et tu expliques ce qu il s est passer hier.. tu leurs a donner l argent ?Aniway
Demain ils doivent m’appeler...... je fais quoi ?
J vais aller lui parler devant ses parents ana rajal !!!En même temps avec un cigare à la main et un cocktail il doit se dire il veut quoi hadik zmegri
Tu vas au commissariat et tu expliques ce qu il s est passer hier.. tu leurs a donner l argent ?
J vais aller lui parler devant ses parents ana rajal !!!
tu donnes rien va faire une main courante.. et tu donnes leurs numéro à la police !Non j’ai pas donné d’argent