Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J en achète pas mon mari ne mange pas de viande de mouton...d un côté ça m arrange et à vrai dire même de l autre côté ça m arrange....en plus la famille qui sait qu on dbe7 pas nous ramène notre part...je pourrais presque en reconstituer un ))
Moi ca dépend, des fois je n'achète pas et d'autres quand je vois la famille préparer, majmou3a je l'achète bach mayb9ach f khatri el hal 😁
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je recherche une vendeuse de glaces italienne .
Vanille fraise.
J aime troop
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Géographie ou anatomie pour certains :

Comment caresser une femme en parcourant 21 départements français ??!!

Il faut d'abord s'en faire une Allier, s'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher et que Savoie vous séduit. Lorsqu'on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin. On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse. Là, ça se Corse, on trouve quelque chose de bien Doubs... Sans perdre le Nord, et pour gagner ce Paris, on attend que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche, on peut entrer en Gard et y rester jusqu'à l'Aube. En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais ni de s'endormir comme un Loire si l'on veut devenir un Hérault de l'amour
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Géographie ou anatomie pour certains :

Comment caresser une femme en parcourant 21 départements français ??!!

Il faut d'abord s'en faire une Allier, s'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher et que Savoie vous séduit. Lorsqu'on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin. On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse. Là, ça se Corse, on trouve quelque chose de bien Doubs... Sans perdre le Nord, et pour gagner ce Paris, on attend que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche, on peut entrer en Gard et y rester jusqu'à l'Aube. En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais ni de s'endormir comme un Loire si l'on veut devenir un Hérault de l'amour
👍
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut