Mamacoco
VIB
Boulfaf wla lgueddid?Hahaha lekrim f ghir feddanou
Ana sefti li ghir chwa bla man specifier dialach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Boulfaf wla lgueddid?Hahaha lekrim f ghir feddanou
Ana sefti li ghir chwa bla man specifier dialach
Tte7ane wel 9alb et autres parties du 7awli que je n'oserai pas sprcifierBoulfaf wla lgueddid?
Bghiti8om taybin wla jhedrine?Tte7ane wel 9alb et autres parties du 7awli que je n'oserai pas sprcifier
Taybine had ssa3aBghiti8om taybin wla jhedrine?
Ne9ra 3lihoum l’fatihaTaybine had ssa3a
Goult lek je ne mange que halal
Expdrrrrr taybine rahoum miya fel miya halal.Ne9ra 3lihoum l’fatiha
Lvitaminate ta yemchiwExpdrrrrr taybine rahoum miya fel miya halal.
Wa mouchkiiiila hadiLvitaminate ta yemchiw
Ila jiti 3liya, ghir khoudi8om khedrine o teybi8om 3la ch8ewtek o b lem8el 7senWa mouchkiiiila hadi
Lla 7chouma nakhod chi haja lli machi dialiIla jiti 3liya, ghir khoudi8om khedrine o teybi8om 3la ch8ewtek o b lem8el 7sen
Rebbi lama khoudi8omLla 7chouma nakhod chi haja lli machi diali
ClasseJe participe aussi
Nouvelle découverte de RoofTop
Une vue
Moi ca dépend, des fois je n'achète pas et d'autres quand je vois la famille préparer, majmou3a je l'achète bach mayb9ach f khatri el halJ en achète pas mon mari ne mange pas de viande de mouton...d un côté ça m arrange et à vrai dire même de l autre côté ça m arrange....en plus la famille qui sait qu on dbe7 pas nous ramène notre part...je pourrais presque en reconstituer un ))
@Sentenza choupinou
Bien et toi ! Top ! Soleil, piscine, jolie filles.. la vie est belle !Wech @Abazaa .
Ça papaya ?
Au maroc tout commence par les regards..@Abazaa
Ça pécho du regard ?
Géographie ou anatomie pour certains :
Comment caresser une femme en parcourant 21 départements français ??!!
Il faut d'abord s'en faire une Allier, s'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher et que Savoie vous séduit. Lorsqu'on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin. On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse. Là, ça se Corse, on trouve quelque chose de bien Doubs... Sans perdre le Nord, et pour gagner ce Paris, on attend que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche, on peut entrer en Gard et y rester jusqu'à l'Aube. En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais ni de s'endormir comme un Loire si l'on veut devenir un Hérault de l'amour
Il est là
Saad is dead to me.Nul à ch......