Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
3id mebrouk a ceux qui le fetent aujourd'hui et a ceux qui l'ont fete hier.😉

Je l'ai passe avec ma famille hier. La je rentre chez moi. Il y a une fille assise a cote de moi en micro-short mais elle ne s'est pas rase le jambes. Whyyyy?:defonce:

Laisse tomber, j’ai connu pire y’a une semaine en déplacement! Une collègue british très jolie d’après les autres mais qui ne se rase jamais sous les bras!!! Le pire c’est qu’elle ne met que des débardeurs et hauts à bretelles!!! A chaque fois qu’elle était là, dans ma tête j’étais comme ça « on regarde dans les yeux et PAS PLUS BAS » 😂😂😂
 
Laisse tomber, j’ai connu pire y’a une semaine en déplacement! Une collègue british très jolie d’après les autres mais qui ne se rase jamais sous les bras!!! Le pire c’est qu’elle ne met que des débardeurs et hauts à bretelles!!! A chaque fois qu’elle était là, dans ma tête j’étais comme ça « on regarde dans les yeux et PAS PLUS BAS » 😂😂😂
Deja aller bosser en debadeur ca se fait pas en plus elle vous montre ses qualites capilaires :D
 

Layne

VIB
C’est quelle partie ça?
Ça ressemble à 8ergma

C'est les pieds (lkerhine excusez mon.niveau peuple de bladi, je ne maitrise pas les lettres chiffres :desole: ) + les joues, la langue, les yeux en sauce rouge épicée et pois chiche ...
Je n'ai jamais fait, à vrai dire je suis mal barré dans ma future belle famille, heureusement en France, on fera juste des brochettes acheté chez lguezar :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut