Saaly
VIB
3idek Moubarak
Elle est portugaise?
Sefti chwiyya d boulfaf
Non elle est noire. Le rasoir marche pour tout le monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3idek Moubarak
Elle est portugaise?
3id mebrouk a ceux qui le fetent aujourd'hui et a ceux qui l'ont fete hier.
Je l'ai passe avec ma famille hier. La je rentre chez moi. Il y a une fille assise a cote de moi en micro-short mais elle ne s'est pas rase le jambes. Whyyyy?
3la rassi o 3iniyya ^^Sefti chwiyya d boulfaf
Non elle est noire. Le rasoir marche pour tout le monde
Deja aller bosser en debadeur ca se fait pas en plus elle vous montre ses qualites capilairesLaisse tomber, j’ai connu pire y’a une semaine en déplacement! Une collègue british très jolie d’après les autres mais qui ne se rase jamais sous les bras!!! Le pire c’est qu’elle ne met que des débardeurs et hauts à bretelles!!! A chaque fois qu’elle était là, dans ma tête j’étais comme ça « on regarde dans les yeux et PAS PLUS BAS »
3la rassi o 3iniyya ^^
Ah peut être qu’elle pensait étant noir, ça ne se voit pas sur elle
Haha Moi je les vois3la rassi o 3iniyya ^^
Ah peut être qu’elle pensait étant noir, ça ne se voit pas sur elle
Deja aller bosser en debadeur ca se fait pas en plus elle vous montre ses qualites capilaires
Et ça doit dégouliner aussiDeja aller bosser en debadeur ca se fait pas en plus elle vous montre ses qualites capilaires
Ça doit piquer aussiHaha Moi je les vois
Et ça doit dégouliner aussi
Mdrrr chaleur et poils ça fait pasbon ménageEn vrai, t’es pire que moi avec tes ptites réflexions au calme
L’fakher
Mdrrr chaleur et poils ça fait pasbon ménage
La prochaine fois pense à consulter blabla avant de faire la malinePetite dyslexie... le pire c'est que comme je suis algérienne, je m'étais dit ah tiens, chez les voisins ils inversent ! Je reçois une amie marocaine très chère à mon coeur,j'aurai été maligne de sortir ma science au moment du bbq
A 40 degrés y’a plus de bon plan qui tienne, tu fais avec et khlassC’est ton bon plan canicule?!
C’est boulfaf?bouzelouf
C’est quelle partie ça?Peut-être, bouzelouf ou zelif c'est ça :
Regarde la pièce jointe 214494
C’est quelle partie ça?
Ça ressemble à 8ergma
Le8mamesC’est le plat ker3ine (les pieds)
Le8mamiLe8mames
La prochaine fois pense à consulter blabla avant de faire la maline
Mais ne fais surtout pas confiance à @Mercipapa
ExactementJe suppose que tu parles de la darija
C'est vrai qu'elleest approximative..Je suppose que tu parles de la darija
Là moi j’attends le retour du 7awli
Là moi j’attends le retour du 7awli
Soit il se tape le 7awli méchoui soit, le scorpion a séviAbazaa a plus donner signe de vie
Soit il se tape le 7awli méchoui soit, le scorpion a sévi