Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce sont des karmouss
Njib khenchiya de camun ou nji
Ok madame !@Abazaa fais nou un compte rendu avec les bonnes adresses a la fin de ton voyage
J’ai des chips
Moi je sais.. il y a quoi dans le sac la à ton avis ? Regarde la pièce jointe 214587
C'est mieux nature...
Merci monsieurOk madame !
Pour pas gacher le goût de la viande
Déjà qu'elle est très épicée
Le gars qui tape la pause en débardeur c est @Babouchemasquee
Je suis chez moi.... Maladeuuuu@Intissarr hbiba dialy ca va ? T es ou en ce moment ?
Hhhh il cherche à séduire une vacancière.Le gars qui tape la pause en débardeur c est @Babouchemasquee
Impossible moi si tu rêves de moi tu finis en sueur..Oui tu en faisais partie
Grave il etait en pleine seance de séduction !Hhhh il cherche à séduire une vacancière.
J suis en vacance hbiba dialy allah ichafik ! Vient au maroc j vais m occuper de toi hbibaaaaaaJe suis chez moi.... Maladeuuuu
Bonne nuit Joe le taxi ☺
C'est exactement ça ! Un vrai film d'horreurImpossible moi si tu rêves de moi tu finis en sueur..
Ah bon c est pas à ca que je pensais..C'est exactement ça ! Un vrai film d'horreur
Sache que tu penses très malAh bon c est pas à ca que je pensais..
Sache que je peux faire de tes rêves une réalité..Sache que tu penses très mal
Pour l'instant je n'ai fait que cauchemarder de toi donc non merciSache que je peux faire de tes rêves une réalité..
Tu ne veux pas vivre de sensation forte.. très forte..Pour l'instant je n'ai fait que cauchemarder de toi donc non merci