1 fois par an tu m’as ditJ'ai l'habitude de faire ça moi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1 fois par an tu m’as ditJ'ai l'habitude de faire ça moi ?
Et moi je suis votre jardinier ... yallah à tout de suite ...Merci lol
Bon je préfère Gabrielle et ça correspond plus physiquement surtout
Bon je me casse réellement à plus tard les zamis
1 fois par an tu m’as dit
Si je veux anonymiser des documents je ferai pas appel à toi183194
J’ai pensé à toi ama3dorr
Bien épicé...
Si je veux anonymiser des documents je ferai pas appel à toi
Nan mais je suis sérieuxET ENCORE
les années bissextiles c'est pas sur qu'elle en fasse
Ou à ta fille elle fera du barbouillageSi je veux anonymiser des documents je ferai pas appel à toi
Nan mais je suis sérieux
La derniere elle vient me parler sans salam walo je lui dis dit Salam avant au moins.
Elle m’a repondu : quoi on doit dire salam chaque jour ?
Wejjedtih bach y koun ?
Ça sera surement mieux fait que ton coloriage de crecheOu à ta fille elle fera du barbouillage
1 fois par an tu m’as dit
Sors moi la viande haché les oignons la coriandre et le fromage râpé et les épices. Rak 3aref sel poivre paprika cumin et éventuellement gingembre pour que tu sois de bonne composition ce soir . Je vais fourrer tes mesmen et les passer au four ou à la poêle.
Trop bonne idée j’y avais meme pas penséSors moi la viande haché les oignons la coriandre et le fromage râpé et les épices. Rak 3aref sel poivre paprika cumin et éventuellement gingembre pour que tu sois de bonne composition ce soir . Je vais fourrer tes mesmen et les passer au four ou à la poêle.
Elle sait que moi je m’interesse qu’a la bouffeBah dis donc
si tu nous lisais chaque jour excuse moi hein mais y'a pas mal de connotation .... si tu vois ce que je veux dire
C'est pas du jeu, moi, je ne comprends pas votre language zoulou
Au moins je vais droit au but . J'avais une question pas comme ceux genre ils te demandent si les enfants ça va et tout puis ils te posent la question. Alors que tu sais qu'ils voulaient juste te poser une question.Nan mais je suis sérieux
La derniere elle vient me parler sans salam walo je lui dis dit Salam avant au moins.
Nan mais je suis sérieux
Trop bonne idée j’y avais meme pas pensé
Premiere fois depuis 10ans que tu me dis un truc utile
Elle sait que moi je m’interesse qu’a la bouffe
C'est pas du jeu, moi, je ne comprends pas votre language zoulou
Translation please
XPDR jte jure je savais que celui d'aujourd'hui j'aurais pas dû le mettre il m'a fait bizarre qd je l'ai écritElle me fait la même chose, elle débarque comme ça sans dire bonjour, des fois elle me dit Salam, ça me choque
shams je t'aime comme tu es
Tt arriveTrop bonne idée j’y avais meme pas pensé
Premiere fois depuis 10ans que tu me dis un truc utile
MerciOn se bat pour @Mercipapa
je lui ai repondu qu'il t'avais toi, qu'il me la laisse
Cmt ça me saoule au MAroc ceux qui veulent m'embrasser alors qu'ils ont dormi chez moi !!!
Tu m’etonnes Ta fille utiliseras à coup sûr du ketchupÇa sera surement mieux fait que ton coloriage de creche
Merci
PS : j ai raté quelque chose, vous avez viré de bord ?
Il est bizarre ton avatar. Il est inquiétant même
Il a passé commande !
Très grosse commande...
ouais surment...
moi ce sont mes hormones là c'est pas bon tout ça... ou alors je traine trop avec @Babouchemasquee
Tu m’etonnes Y’a fille utiliseras à coup sûr du ketchup