Mercipapa
VIB
183205 J ai un client son nom de famille c est nini j ai envie de lui chanter notre fameuse berceuse..
En kiffance
La berceuse de tout les marocains
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
183205 J ai un client son nom de famille c est nini j ai envie de lui chanter notre fameuse berceuse..
Tu peux me la chanter ce soir si j trouve pas le sommeil !En kiffance
La berceuse de tout les marocains
Tu peux me la chanter ce soir si j trouve pas le sommeil !
Qui l'a déjà réveillé ici ???Faut pas réveiller le tsunami surtout
Tu m'en gardes lolTu as raison, je file de ce pas me faire une salade au concombre...
Mdr! Pareil je ne me rappelle que ce refrainJe connais que "nini a momo" pas la suite donc tu risques pas de dormir de si tôt
Qui l'a déjà réveillé ici ???
J'ai mis en esclave le vador
[
Ton pseudo vient du verbe limer ?
Tu m'en gardes lol
Tu as raison, je file de ce pas me faire une salade au concombre...
Mdr! Pareil je ne me rappelle que ce refrain
T es pas une vrai marocaine !!Je connais que "nini a momo" pas la suite donc tu risques pas de dormir de si tôt
Ils proviennent de la cagette que je t'ai envoyé ?
Je connais que "nini a momo" pas la suite donc tu risques pas de dormir de si tôt
Les derniers il va falloir que tu fasses une autre livraison
Déjà fait pour ma part !La honte
Bon au moins on peut transmettre la chanson qu'avec ces trois mots mdr
Moi je connais que les Nénés
Avec toi je vais vite être en rupture de stock ...
Déjà fait pour ma part !
Mine de rien, je suis assez fière de mes 2 petits qui parlent de mieux en mieux tmazirt contrairement aux 2 grands qui ne savent dire que quelques mots
Toi t es excusable j t avais deja dir que tu etais une fausse marocaine ! Mais elle @Mercipapa j pensais pas ! J suis sure que @Soumiyah @nwidiya @ViViWest3ood et @Swinae la connaissent !Mdr! Pareil je ne me rappelle que ce refrain
Tu dois en cultiver 365 jours par an
Plus intéressés par le Maroc et ils sont plus demandeurs pour l'apprendre. Les grands n'aiment que le miam du Maroc et les souvenirs dits folklo'Ah ouais comment ça se fait!!
Toi t es excusable j t avais deja dir que tu etais une fausse marocaine ! Mais elle @Mercipapa j pensais pas ! J suis sure que @Soumiyah @nwidiya @ViViWest3ood et @Swinae la connaissent !
Toi t es excusable j t avais deja dir que tu etais une fausse marocaine ! Mais elle @Mercipapa j pensais pas ! J suis sure que @Soumiyah @nwidiya @ViViWest3ood et @Swinae la connaissent !
Wech, c'est moi le champ à labourerIl me faut un champ dans le sud , Pour vous fournir toi et @Romantika ...
Mais tu parles le chleuh couramment ?J'ai grandis avec le chleuh
J'ai appris qu'abmon adolescence l'arabe car je faisait ma rebelle
Il me faut un champ dans le sud , Pour vous fournir toi et @Romantika ...
Plus intéressés par le Maroc et ils sont plus demandeurs pour l'apprendre. Les grands n'aiment que le miam du Maroc et les souvenirs dits folklo'
Wech, c'est moi le champ à labourer
Wech, c'est moi le champ à labourer
Nini a momoJe connais que "nini a momo" pas la suite donc tu risques pas de dormir de si tôt
Elle est en jachère ta terre la non ?Wech, c'est moi le champ à labourer