Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lla ana fer7ana lyoumaMalkoum koulkoum m3assbine lioum?
O ma njibouch waliye 2amernaNbdaw ndirou ghiyab jama3i.
O ma njibouch waliye 2amerna
Gha tjib 0 f ssloulk a lmeskhotGhantebb9o lme3na l7a9i9i dyal mechya bla rej3a
Gha tjib 0 f ssloulk a lmeskhot
Chi we7dine gha ygoulou lek rajlek houwwa waliyy amrek.O ma njibouch waliye 2amerna
On est les "waly amr" de nous-mêmes.Chi we7dine gha ygoulou lek rajlek houwwa waliyy amrek.
Goulha ll 7ariss l3ammOn est les "waly amr" de nous-mêmes.
Goulha ll 7ariss l3amm
Safi lmarra jayya nddik m3aya ll2idara fach nsletHouwa ana.. à vrai dire, fina koulchi.
Safi lmarra jayya nddik m3aya ll2idara fach nslet
Malkoum koulkoum m3assbine lioum?
Dans un monde virtueldans quel monde on vit
Au lieu de venir en aide à un adolescent qui se fait poignarder, une cinquantaine de jeunes filment sa mort
Un jeune adolescent de 16 ans a été poignardé à mort devant une cinquantaine de jeunes qui ont filmé la scène au lieu de lui venir en aide.www.lalibre.be
Ouf j'ai eu peurmais non , c'etait un jeu
du moins on parle comme une blaidinette
Ouf j'ai eu peur
Chkoun hadi?
un echantillon
Pourquoi la France fait tant rêver ?
Salam Pourquoi la France fait tant rêver ? A chaque fois que je voyage et que je discute avec les gens , inéluctablement ils me posent la question '' Where are you from?'' Je réponds '' I'm from France'' et là je vois leurs visages s'illuminer, leurs yeux s'écarquiller...le tout accompagné...www.bladi.info
Bonsoir !
J'ai porté la poisse à la fille de ma classe car elle a eu une note moyenne aujourd'hui.
Je m'en suis presque voulu !
Vous m'avez éclairé hier, elle est très forte en physique, je vais lui demander si je peux travailler avec elle sur cette matière.
Bonsoir !
J'ai porté la poisse à la fille de ma classe car elle a eu une note moyenne aujourd'hui.
Je m'en suis presque voulu !
Vous m'avez éclairé hier, elle est très forte en physique, je vais lui demander si je peux travailler avec elle sur cette matière.
Sbah nour les loukoums
C'est vendredi ça va faire du bien
Bonjour moins quart, je dois me rendormir encore une bonne heure !!bonjour les petits croissants .
bonjour le cafe chaud
bonjour la bissara
bonjour la loubia
ca pique les yeux ce matin
Bonjour moins quart, je dois me rendormir encore une bonne heure !!
bonjour les petits croissants .
bonjour le cafe chaud
bonjour la bissara
bonjour la loubia
ca pique les yeux ce matin
Allez courage demain c'est le week-end
A part ça tu as de la bissara
faut verser l'eau sur eux pour neutraliser leur effet du 3aynsalam
les yeux des blaidinautes (ettes) sont tres fort
👁👁
ne t'en veux pas . c'est le fruit du hasard ....... ou pas
faut verser l'eau sur eux pour neutraliser leur effet du 3ayn
Verser de l'eau sur un écran ?!! , faut que le tél soit waterprooffaut verser l'eau sur eux pour neutraliser leur effet du 3ayn
Je blague mais oui ca existe, je sais que pour neutraliser s7or certains pissent dessus ça c'est la neutralisatuin expressjamais entendu ca .
tu es serieux ou c'est pour blaguer ?
Sur quoi le talisman ?Je blague mais oui ca existe, je sais que pour neutraliser s7or certains pissent dessus ça c'est la neutralisatuin express