Ces une longue histoire et la personne et morte donc paix a son amePourtant cestcpas ce qui manque a Marseille lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ces une longue histoire et la personne et morte donc paix a son amePourtant cestcpas ce qui manque a Marseille lol
c'est moi que tu traites d'hardy ???
Tunisienne nonT'as deja mange tes crêpes
Finalement y a très peu de marocains dans cette ville non ?Pourtant cestcpas ce qui manque a Marseille lol
@Mercipapa J'ai pas faim !?!
Toi aussi tu mes tu va me trahir
Choisi moi mon avantage ta vue mes gâteauEuhhhhhhh je préfère te laisser choisir
Mdr t es à coteJ suis dans un bar à blanc mesnil il y a pas un français !
Bah t es juste à côté.... MdrAucune idée ! E. Tout cas il y a 2/3 jolies filles on dirait des filles des pays de l est !
We mais j ai fuis la ville elle donne pas envie d y rester j ai déposer un client dans la cité des 4 tours..Mdr t es à cote
pas du tout !
Je suis très sobre !!!
Moi même je m'y aventure pas mdrWe mais j ai fuis la ville elle donne pas envie d y rester j ai déposer un client dans la cité des 4 tours..
Choisi moi mon avantage ta vue mes gâteau
Les concombres de @KINGjulian
Ils sont poilus
Je t'n fzis si tu veuxÀ l'ananas?!!!
Tu veux de la salade et des nems
Heureusement... car en ce moment je t'avoue que j'ai du mal à suivre la cadence infernale imposée par @Romantika et @Mercipapa
Je t'n fzis si tu veux
Ouiiiii
Et une soupe miso
Bon c'est déjà dans mon ventre mais je tien fais une illico presto
Je sais pas j ai jamais je vais essayé un jourTu sais je faite sérieux?!!
L'ananas tu le met ou
Ces une longue histoire et la personne et morte donc paix a son ame
Oui short aussiJupe courte ou short pour moi
Ces rien tu savais pasAmine
Sorry
Mdrrrrrrr laisse les concombres de mon maghé tranquille ! Ils se vendent à prix d'or! Ils ont plus de vertus que toutes les plantes réuniesLes concombres de @KINGjulian
Ils sont poilus
Tu tiens le rythme t'inquiete...
MDRMdrrrrrrr laisse les concombres de mon maghé tranquille ! Ils se vendent à prix d'or! Ils ont plus de vertus que toutes les plantes réunies
top !!Pour ceux qui veulent le lire
https://www.fichier-pdf.fr/2017/11/...ieme-vie-commence-quand-giordano-raphaell.pdf
Et c'est une haute rispansabélété Que De le direMDR
C'est ma chéghée qui le dit , danc , c'est vrai
Tu pourras nous mettre le lien ?top !!
j'en avais entendu parler sans jamais l'acheter
y a aussi un livre la semaine de 4h qui a l'air pas mal
Mdrrrrrrr laisse les concombres de mon maghé tranquille ! Ils se vendent à prix d'or! Ils ont plus de vertus que toutes les plantes réunies
Allah i hdina kamlineDemain je reprend la prière promis...
Je dois me.motiver !!!