Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai regarde les meme dates au depart de Paris 1185€
200€ de difference. D’habitude paris c’est moins cher mais là pas tant que ça.

Et puis la Thaïlande nestcpas comparable a Marrakech ! Les vols internes sont a 20€ et la qualité de service au Top

Bref Marra est surcotee
 
Au meme niveau qu’eux... comme si c’était normal de traiter les indiens comme des sous hommes...
:rolleyes:

je me plains effectivement de subir le même traitement que les indiens ou les philippins qui souhaitent s'installer à Dubai pour des motifs économiques. Dès lors, il est tout à fait normal qu'une vérification poussée de cette population soit réalisée puisqu'elle souhaite s'établir dans ce pays.

A l'inverse moi je suis allé à Dubai dans le cadre du tourisme, un tourisme encadré par la nécessité d'avoir un passeport en cours de validité, un billet retour et ce fameux visa et pourtant et malgré le fait de réunir les conditions citées les agents émiratis se sont basés sur mon ethnie, mon faciès et mon patronyme ce qui est regrettable pour moi et les indiens etc on est d'accord.

Je n'avais donc pas à subir le même traitement que ceux qui sont là pour une immigration économique en étant isolé dans une pièce qui leur sont dédiée.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit je ne cautionne pas la façon dont sont traitées ces populations à Dubai, mais le débat n'était pas, je parle des conditions d'entrée dans le pays.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut