Si tu verai la face cacher de l ArabieJustement : La chemise et la cravate = chauffeur privé
Elles sont frustrées en AS du coup veulenr se lâcher en Occident
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu verai la face cacher de l ArabieJustement : La chemise et la cravate = chauffeur privé
Grave mais elle oublie que les gens ont des droits iciJustement : La chemise et la cravate = chauffeur privé
Ça fais un bon moment je suis la mdrr tu me remarque maintanantc'est qui @purarabica t'es nouveau genre? lol
Un serial licencieur le bonhomme ...Merci !
Sujet interessant
184575 Ah la fameuse sauce secrète ...
je t'ai remarqué depuis hierÇa fais un bon moment je suis la mdrr tu me remarque maintanant
je vois pas qui c'est cette femme, ni ce film@yassemin j suis avec Laurence arne celle qui joue dans le film la chtite famille !
J’ose pas imaginer ce qu’il a pu faire quand il faisait Les beignets aux chocolat dans les Mc MorningD'où leur slogan " i'm lovin' it "
Hier j étais le plus gentil dzns la batailleje t'ai remarqué depuis hier
à lundi! mdrrr le jour où j'ai perdu mon tél effectivementHier j étais le plus gentil dzns la bataille
Moi ça fais un moment mais .
Mdrrr je me souviens je te dis tête en l air et tu ma dis toi aussi ca remonte 4 ou 5 jour
Mdrrr je me souviens de ce qu'n a échanger sur ton tel.à lundi! mdrrr le jour où j'ai perdu mon tél effectivement
mais disons que depuis hier j'ai réagis au fait que je t'avais pas vu auparavant
oui tu m'as juste l'air un peu trop lisse, parfait, la gueule de l'emploi quuoiMdrrr je me souviens de ce qu'n a échanger sur ton tel.
J espère ces une bonne impression
Attend je fais un flashback comme dans les séries.Mdrrr je me souviens de ce qu'n a échanger sur ton tel.
J espère ces une bonne impression
Lisse je lui suis partais non tous des défaut avoue je suis un peu ouff maiq bon délire .oui tu m'as juste l'air un peu trop lisse, parfait, la gueule de l'emploi quuoi
ton avatar y joue aussi pour beaucoup
hahhaha t'es dingue toi aussiAttend je fais un flashback comme dans les séries.
Imagine toi la scène au ralenti avec une musique gnagnan
https://www.bladi.info/goto/post?id=15619405#post-15619405
je vois pas qui c'est cette femme, ni ce film
@KINGjulian va encore dire que je suis pas une chti il a deja des doutes
Tu ma tuer elle @yassemin, Ces pas souvenu de moiAttend je fais un flashback comme dans les séries.
Imagine toi la scène au ralenti avec une musique gnagnan
https://www.bladi.info/goto/post?id=15619405#post-15619405
(la fille qui change de sujet) il pleut actuellement à Paris?184579
Mdrrr(la fille qui change de sujet) il pleut actuellement à Paris?
mieux comment? un bg? interessant?Lisse je lui suis partais non tous des défaut avoue je suis un peu ouff maiq bon délire .
Je suis mieux en vrai
Tant que c'est pas dans les filet ofish184575 Ah la fameuse sauce secrète ...
J’ose pas imaginer ce qu’il a pu faire quand il faisait Les beignets aux chocolat dans les Mc Morning
Tant que c'est pas dans les filet ofish
Chuttt je suis vilain comme un canardmieux comment? un bg? interessant?
mouai on fait tous croire ca ici vive la présomption
Non il neige !(la fille qui change de sujet) il pleut actuellement à Paris?
C'est quel soin ?
Il y avait quoi au menu !??
(la fille qui change de sujet) il pleut actuellement à Paris?
Oui j'ai chanté devant mon public ...
184575 Ah la fameuse sauce secrète ...
Oui y'a des bladinettes qui me harcèlent en mp ... dis leur que je ne suis pas un mec facile ...
Hummmm menu à la carte