Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Désolée ma belle, je ne suis douée que pour le raccomodage et coudre à la machine... ça fait bien 3/4 ans qu'elle n'est pas sortie de sa boîte...

J'avais pris des cours pour apprendre à m'en servir et je faisait de la couture décorative, du style fabriquer un calendrier de l'Avent en tissu, faire des mini sacs à dos rigolos pour eux...

Mais ça fait des années que j'ai laisser tomber par manque de temps surtout...

Tout ça pour te dire que je ne saurait te conseiller ;):desole:

Je rêverais de savoir utiliser une machine à coudre... j'ai faillais m'inscrire à un atelier à l'année mais abandonne.... je le ferais un jour..

Je rêverais de savoir utiliser une machine à coudre... j'ai faillais m'inscrire à un atelier à l'année mais abandonne.... je le ferais un jour..
Fais le si tu as possibilité de te dégager une demi aprèm en rtt par exemple toutes les semaines, c'est cool je trouve de savoir s'en servir et c'est plaisant de faire ses propres créations, moi je n'étais pas rendue là vu que j'utilisais toujours des choses déjà existantes avec un patron...

Et en plus c'est économique aussi, au lieu de payer 8€ pour un ourlet, je le fais moi même avec une machine que j'avais payé dans les 100€ à l'époque...

Fais le si tu as possibilité de te dégager une demi aprèm en rtt par exemple toutes les semaines, c'est cool je trouve de savoir s'en servir et c'est plaisant de faire ses propres créations, moi je n'étais pas rendue là vu que j'utilisais toujours des choses déjà existantes avec un patron...

Et en plus c'est économique aussi, au lieu de payer 8€ pour un ourlet, je le fais moi même avec une machine que j'avais payé dans les 100€ à l'époque...

Y à ses cours dans ma ville... "la maison de la mode" en septembre je m'inscris.... trop envie de coudre

Tu pourras me conseiller pour la machine en temps voulu ?
Merci

Y à ses cours dans ma ville... "la maison de la mode" en septembre je m'inscris.... trop envie de coudre

Tu pourras me conseiller pour la machine en temps voulu ?
Merci
Oui sans problème;)

Mais déjà commence pour voir si tu aimes vraiment ça et même là-bas tu verras avec la couturière et les autres adhérentes...

@Nassou75 mon grand père était couturier en plus d'être paysans... il cousait des drapeaux du Maroc quz commande et allait les livrer à Marrakech à ses clients à dis d'âne en passant par le col de tizi n'taste... il confectionnait les takchitas et kaftans de toutes les femmes de la famille...

Bref, la couture est une histoire encrée dans la famille.

Bizarre comme en prenant de l'âge on revient à ses origines malgres nous....

@Nassou75 mon grand père était couturier en plus d'être paysans... il cousait des drapeaux du Maroc quz commande et allait les livrer à Marrakech à ses clients à dis d'âne en passant par le col de tizi n'taste... il confectionnait les takchitas et kaftans de toutes les femmes de la famille...

Tout les rivière ramène à la mer:love:

Alors la je suis paume...

Comment on conjugue le verbe coudre au passe à la 3eme personne du singulier ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour