J aurais dû dire au coiffeur hier ; " j suis pas venu la pour souffrir ok !!C est la meilleur option![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J aurais dû dire au coiffeur hier ; " j suis pas venu la pour souffrir ok !!C est la meilleur option![]()
Au moins tu reparts sur une bonne baseAh non ça serait dommage d avoir souffert pour rien![]()
Trop tard, rase tout o rtahJ aurais dû dire au coiffeur hier ; " j suis pas venu la pour souffrir ok !!![]()
C la boutique qui est venue à Moi ahhaDans une boutique de matraques ?
Bon allez j'arrête de t'embêter avec ça![]()
Partie fine à domicileC la boutique qui est venue à Moi ahha
Une salade que j’ai préparée moi-même. Ajiw ddirou iddikoum.. mer7ba bikoum a tittizz !!![]()
Partie fine à domicile
Je sors!
HummmUne salade que j’ai préparée moi-même. Ajiw ddirou iddikoum.. mer7ba bikoum a tittizz !!![]()
Bsaha,Une salade que j’ai préparée moi-même. Ajiw ddirou iddikoum.. mer7ba bikoum a tittizz !!![]()
A peine j me lave les cheveux j ai mal alors mettre un coup de zezoir c est meme pas la peine !Trop tard, rase tout o rtah![]()
Nan ne rase pas c clair et Comme t'as dit t'as pas souffert pr rien mdrA peine j me lave les cheveux j ai mal alors mettre un coup de zezoir c est meme pas la peine !
Oh my godPas si fine mdr
Riz crevettes maïs champignons emmental râpé ?Une salade que j’ai préparée moi-même. Ajiw ddirou iddikoum.. mer7ba bikoum a tittizz !!![]()
Partie de bowling à domicile alors ?Pas si fine mdr
Pomme de terre carotte choux fleur il a tout mit !!Riz crevettes maïs champignons emmental râpé ?
Ahha c ca !! J'ai fait trembler les murs pour mon dernier week end à Paris parce que Chez mes parents ca sera limite ceinture de chasteté mdrPartie de bowling à domicile alors ?![]()
MdrrrrrAhha c ca !! J'ai fait trembler les murs pour mon dernier week end à Paris parce que Chez mes parents ca sera limite ceinture de chasteté mdr
180929 @EvilCow j ai mit ce shampoing c est bien ?
Te curieuse mdrMdrrrrr
Cokinou
Yavait du monde ?
mafihach lmer9a a sahbiUne salade que j’ai préparée moi-même. Ajiw ddirou iddikoum.. mer7ba bikoum a tittizz !!![]()
Delti li bitize !!Ahha c ca !! J'ai fait trembler les murs pour mon dernier week end à Paris parce que Chez mes parents ca sera limite ceinture de chasteté mdr
Mdr naaan je rigolais hier j'ai rien fait du tout malheureusement !Mdrrrrr
Cokinou
Yavait du monde ?
Mdr en fait j'ai rêvé que je faisais des bêtises mais à mon réveil j'étais tout seul ds mon grand lit snif lolDelti li bitize !!![]()
Ahah !Te curieuse mdr![]()
MdrrrrMdr en fait j'ai rêvé que je faisais des bêtises mais à mon réveil j'étais tout seul ds mon grand lit snif lol
Pk Quand on clique sur la photo elle s'affiche pas ?180931 C est Rouge !
Très bonne idée !!Mdr naaan je rigolais hier j'ai rien fait du tout malheureusement !
Je suis resté sagement à faire le ménage pr partir tranquille !
Je lache pas mon appart je vais le garder sous le coude 2-3 mois le TPS de bien me décider au cas où je souhaite revenir
Une petite remarque de temps à autres sa fait pas de malAhah !
Je l'aurais sous loue si javais une personne de confiance intéressée .. mais à un inconnu j'ai du mal parce que meme si je n'ai rien de grande valeur Chez Moi j'ai peur que la personne fasse n'importe quoi et m'attire des soucis avec les voisins ou l'agence tu vois ?Très bonne idée !!
Tu vas le sous louer ou au contraire tu le laisse vide et tu évites les problèmes?
Une petite remarque de temps à autres sa fait pas de mal![]()