Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me lève se matin! Je vois qu'il est 7h! Donc je me dis....avec le changement d'heure, il est 8h donc débout hop hop hop feignasse debout c'est quoi!!!???

Pour en fait me rendre compte que l'heure avait été changé automatiquement....

Donc, là, mnt je suis assise et je me tourne les pouces! Car tout est déjà rangé et nettoyé

PS: Quelle impolie que je fais!!! Aloha les mollusques :mignon: Passez un excellent dimanche plein d'amour et de bla bla bla etc et tralala

Je me lève se matin! Je vois qu'il est 7h! Donc je me dis....avec le changement d'heure, il est 8h donc débout hop hop hop feignasse debout c'est quoi!!!???

Donc, là, mnt je suis assise et je me tourne les pouces! Car tout est déjà rangé et nettoyé

PS: Quelle impolie que je fais!!! Aloha les mollusques :mignon: Passez un excellent dimanche plein d'amour et de bla bla bla etc et tralala
Fais un tour dehord

Noooon j'avais complètement zappé !!! Merci heureusement que je t'ai lue
Purée faut que je me bouge rebbi salama

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour