Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Personne ne se maquille sur bladi ? LOL (je lis les derniers messages)

Moi je me maquille
Pas comme une mariée marocaine hein :D
mais oui perso je met du fond de teint ça m’arrive
Le fond de teint si tu prend la bonne texture, la bonne teinte, que t’en met un petit peu sur ton pinceau et que la compo n’est pas trop degueu, que tu te démaquille matin et soir ne te fera aucun mal

C’est comme tout : Faut prendre les bons produits et des produits adaptés à sa peau

Moi si
Sérum
Crème
Crème conteur de l'oeil
Cc crème
Blush
Mascara beaucoup (je mise tout sue les yeux)
Parfois fards a paupières

Et pourquoi ?
Compte pas sur moi pour mettre du savon dessus tous les jours.
La peau se protege naturellement je vais pas la niquer avec du savon.
Et je vais pas aller acheter des produits biomaghinchouette je suis un mec wesh :D

Tu me saoules :D
L'eau seule ne lave pas....

Jamais pu regarder ce film
La détresse humaine surtout quand il y a enfants me mets mal a l'aise....

C'est vrai, que ce film te prends aux tripes car ça touche les enfants, et parfois dans un climat de misère sociale
D'autant, que la façon dont c'est filmé, et le jeu des acteurs ajoutent un peu plus à rendre les scènes réelles.

Mais, il y a aussi des moments de rire, vraiment j'avais adoré ce film. Tu pourrais commencer à le regarder et zapper si ça te remue trop ? Dis-toi que c'est que des acteurs :D

Je suis sûre que tu aimerais ce film :love:

By the way,

Suis-je la seule à aimer regarder les émissions sur les faits divers, et vérifier après 3 fois si la porte est bien fermée ?

Tout y passe : "Faites entrer l'accusé", "Chroniques Criminelles", "Enquête Criminelle",
et mon number-one "Crimes" :D

Je rêverais d'être un petite souris et connaître la vraie version des faits.

C'est vrai, que ce film te prends aux tripes car ça touche les enfants, et parfois dans un climat de misère sociale
D'autant, que la façon dont c'est filmé, et le jeu des acteurs ajoutent un peu plus à rendre les scènes réelles.

Mais, il y a aussi des moments de rire, vraiment j'avais adoré ce film. Tu pourrais commencer à le regarder et zapper si ça te remue trop ? Dis-toi que c'est que des acteurs :D

Je suis sûre que tu aimerais ce film :love:

J'ai épuisé mon cotat de scènes mettant en scène des enfants en détresse......

Et comme tu dis, la photoghraphie du film est tellement réelle qu'elle met mal a l'aise.. ..
J'arriverai à pas..

By the way,

Suis-je la seule à aimer regarder les émissions sur les faits divers, et vérifier après 3 fois si la porte est bien fermée ?

Tout y passe : "Faites entrer l'accusé", "Chroniques Criminelles", "Enquête Criminelle",
et mon number-one "Crimes" :D

Je rêverais d'être un petite souris et connaître la vraie version des faits.

Je sais pas comment tu fais....
Par exemple dimanche dernier sue la 6 : un doc que ls enfants battus, maltraités.. . Rien quz la BA VA me mettais mal a l'aise...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour