Ça me rappelle trop les 80’ ce son !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça me rappelle trop les 80’ ce son !
Il a continué la salle du resto ouaiTout à fait !! Même sentir les courbatures quelque part ça « rassure » lol c’est bête mais ça me donne la « preuve » que je travaille bien mon corps !
Et toi t’as continué la salle ?
bah je t apprend qq mots de darija tu m apprends le tamazigh
MDR
on commence qd?
je suis LE prof qu il te fautJe ne suis pas une bonne élève lol du moins il me faudrais plus que ça pour apprendre.
Il a continué la salle du resto ouai
Oui j y ai meme ete cet après midi ! J y vais 3 fois par semaineTout à fait !! Même sentir les courbatures quelque part ça « rassure » lol c’est bête mais ça me donne la « preuve » que je travaille bien mon corps !
Et toi t’as continué la salle ?
Grave j kiffe !Ça me rappelle trop les 80’ ce son !
Je connais une infirmière qui le faitJe l'ai fait pour mes migraines. C'est impressionnant les marques mais ça s'estompe en qqes jours
Voici mes ventouses:
en clair en clair?
je veux une marocaine
qui soit gentil et masahlach
MDR
j ai le meme souci je traine avec un doliprane dans ma pocheJe connais une infirmière qui le fait
J’ai envie de le lancer aussi
Car j’ai des grosses migraines ça me paralyse la vie
je suis LE prof qu il te faut
en plus je vais meme t apprendre la poesie en darija wallah
MDR
A casa il le fond mieux !j ai le meme souci je traine avec un doliprane dans ma poche
j aimerais bien un truc naturel
elle a de super belles yeux en tout cas@Tshalotte pourrait te correspondre
tkt je te veux avce cet accent moiMdr et mon accent on en fait quoi ? Apprendre c’est une chose, oser s’en est une autre lol
franchement souvent j ai la migraine donc un truc naturel pkoi pasA casa il le fond mieux !
elle a de super belles yeux en tout cas
MDR
Je peux me noyer facilement dans ce genre de regards?
anajda
saidoni saidoni
aidez moiLol oui elle est jolie mais on dit des "beaux yeux"
Ça veut dire quoi anajda?
Avant hier j avais une migrainefranchement souvent j ai la migraine donc un truc naturel pkoi pas
Tu prend menthe poivrer en pharmacie c'est avec un roller tu le mets sur ta tempe sa coute 10 euros en pharmacie c'est homeopathiquefranchement souvent j ai la migraine donc un truc naturel pkoi pas
le probleme je ne peux pas trainer avec ca partoutAvant hier j avais une migraine
Et j avais pas pris mes médicaments
Mais j’avais des amandes et des noix du Maroc ( bio lol) la migraine s’est d’abord estompée et en rentrant chez moi le soir plus rien!
ca marche tu la testé?Tu prend menthe poivrer en pharmacie c'est avec un roller tu le mets sur ta tempe sa coute 10 euros en pharmacie c'est homeopathique
Merci !!J vais essayer de les retrouver et je t envoie ca
Oui j y ai meme ete cet après midi ! J y vais 3 fois par semaine
@Tshalotte pourrait te correspondre
ah bon non je ne crois pasMoi je suis pas gentille donc non
tkt je te veux avce cet accent moi
MDR
ne change rien
ah bon non je ne crois pas
Je connais une infirmière qui le fait
J’ai envie de le lancer aussi
Car j’ai des grosses migraines ça me paralyse la vie
non ne te prends pas la tete avec caParce que t’as jamais entendu le massacre c’est pour ça Même ma mère me vanne’ parfois en me disant « une telle (Française reconvertie) parle pas avec un tel accent comme toi ! » mdr
je ne crois pas que tu es mechanteTu crois quoi ?
Moi je suis pas gentille donc non
MDRMais il a dit aussi "masahlach" lol et en disant cette phrase tu fais juste confirmer que tu corresponds à ses critères
aidez moi
oui de beau yeux
oui je peux t aiderJ'ai vraiment envie d'apprendre l'arabe sérieux tu veux pas m'aider?