A
AncienMembre
Non connecté
Vol au dessus d'un nid de coucou sur Arte
Allez je remets mon passage préféré
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vol au dessus d'un nid de coucou sur Arte
Je me dis qu'un jour je vais le payer ce manque d'hydratationC'est déjà pas mal tout ça je trouve pour garder une peau toute douce!
J'hydrate toujours au sortir du bain et en général j'en prends 1 par semaine et jamais après la douche.
Avec cette crème en ce moment.Je me dis qu'un jour je vais le payer ce manque d'hydratation
Tu hydrates avec quoi ?
Elle est bien ?Avec cette crème en ce moment.
Oui cheveux et visage aussi, moi je ne l'utilise que pour le corps. Tu peux l'utiliser en masque sur les cheveux, j'ai jamais testé.Elle est bien ?
"Qui fait tout" c'est à dire ? Elle hydrate plusieurs parties du corps ?
Il fait super bon ! 34/35 degré !Mdrrr tu as déjà pris un gateau salé aux pois chiche abuse pas toi aussi c'est normal !
Il fait quelle temperature à Dubai @Abazaa ?
Oui faut regarder la compo pour le faireOui cheveux et visage aussi, moi je ne l'utilise que pour le corps. Tu peux l'utiliser en masque sur les cheveux, j'ai jamais testé.
Mdrr on sort apres dîner chérie ?on est ensemble dans un restau à Dubai, en tête à tête
je veux prendre un moelleux au chocolat, il dit que je vais exploser
Caliente !!!Il fait super bon ! 34/35 degré !
Grave la j me prends pour le roi du pétrole !Caliente !!!
Bsahtek !! Profites profites. Tu le mérites après le charbonage sur les routes parisiennes
Le genre de reportages piur faire culpabiliser les honnêtes citoyensLa fraude sur la 6.....
A qd le reportage sur le comparatif du trou financier fait par les citoyens lambda et les delits d'initiés,, entreprises, politiques et cie
oui et je veux un feu d'artifice rien que pour moiMdrr on sort apres dîner chérie ?
Je viens de voir qu’il est sur netflix.Le genre de reportages piur faire culpabiliser les honnêtes citoyens
Perso je regarde le spectacle de Fary (Fary is the New black) je suis pliée
Un fourré au chocolat
Je te déteste !Un fourré au chocolat
C’est un peu trop gras pour toi
T’aurai dû il a donné plein de recettes de quenelles !Sûrement pas moi
Un fourré au chocolat
C’est un peu trop gras pour toi
Perdu pour perdu hein ?Moi ça passe à l'aise
Je suis en manque de café et de grasCoucou hbiba
Yek tu me fait faux bon
Tu as raison j'ai rien pour accompagner le thé lol
T’aurai dû il a donné plein de recettes de quenelles !
J’en ai retenu une : une deuxième journée de solidarité.
On va encore nous bouffer un jour férié et 1 an plus tard tu vas te rendre compte que t’es le seul *** à bosser même les administrations ne bossent pas ce soit disant jour de solidarité.
Bande de *** allez prendre l’argent autre part chez vos potes par ex
Je suis en manque de café et de gras
J’aime pas chiba c’est trop amer
Au moins toi tu m’inviteViens hbiba on va à la boulangerie
Croissant chocolatine pain aux raison.... c'est moi qui régale
Moi je kiffe
J'en met un peu que je rince à l'eau chaude dans un verre le temps que le thé cuit puis le rajoute au dernier moment
Au moins toi tu m’invite
Tu fais cuire le thé?
Non jamaisOui pourquoi toi non
Non jamais
Je laisse infuser
On attend le petit dej galek les likes