Mdrrr Martine a dubai messkhota sinon c est que des vrais jus bien frais !Du jus chimique
Non je dirais grenade
N'empêche on dirais que tu fais Martine a Dubaï
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr Martine a dubai messkhota sinon c est que des vrais jus bien frais !Du jus chimique
Non je dirais grenade
N'empêche on dirais que tu fais Martine a Dubaï
Paraît il c est très bon pour la santé !quand c'est la saison j'ai envie de te dire...
Mdrrr Martine a dubai messkhota sinon c est que des vrais jus bien frais !
Grave avant la reprise !Bsaha requinque toi bien
il paraît? lol c"est une bombe nutritionnelleParaît il c est très bon pour la santé !
3asser dial la frize?187360 À votre avis c est un jus de quoi ?
O3oooo !3asser dial la frize?
Ah j’ai lu la ripanse un peu tardO3oooo !
mdrrrrrr la dyel la shnik3asser dial la frize?
Dial la chnek les jours offmdrrrrrr la dyel la shnik
Laboka3asser dial la frize?
MDRRRRRR omagadeDial la chnek les jours off
BeuuuuuurkDial la chnek les jours off
Ikhhh la shnik m3a ketchupmdrrrrrr la dyel la shnik
J vais vomir mon jus berkkkkkDial la chnek les jours off
MdrrrrrrJ vais vomir mon jus berkkkkk
Il y a la grève en ce moment en france ? Ca fait 1 semaine que j ai pas regarder les infos !Bon les zamis c’est la grève à partir de 20h
Ne regarde pas c’est mieux WallahIl y a la grève en ce moment en france ? Ca fait 1 semaine que j ai pas regarder les infos !
Y’a tout le temps la grève mais jamais la grève des impôts tfooIl y a la grève en ce moment en france ? Ca fait 1 semaine que j ai pas regarder les infos !
Je viens de capté que le néon a grillé dans la salle de bain
Au soleil ça donne ça
Je vais les couper à peine un peu au bled Ca va plus la, d'habitude j'allais chez une arménienne mais elle a déménagé et je fais pas confiance aux française avec leurs coupe chelou
Nonnnnnnnnnnnnn hbiba s'il te plaît coupe pas
bessaha @Mercipapa tu es flamboyante comme @ViViWest3ood ! tbarkellah!
Grave la france est connu pour ca !Y’a tout le temps la grève mais jamais la grève des impôts tfoo
Mziwna 7sen
Mdrrr dert8om
Tbaaaaaarkellah 3la 7biboucha
A la lumière c'est complètement différent.
La décision est prise et elle est irrévocable
J’ai testé ma declaration elhamdoulillah cette année je vais payer moins d’impots j’etais trop contentY’a tout le temps la grève mais jamais la grève des impôts tfoo
T’as envoyer du flous au bled pour faire baisser la factureJ’ai testé ma declaration elhamdoulillah cette année je vais payer moins d’impots j’etais trop content
J’ai testé ma declaration elhamdoulillah cette année je vais payer moins d’impots j’etais trop content
Totalement
Tu me montreras alors
Je cherche une belle tenue originale (mais pas trop) pour assister à un mariage civil
des conseils ? des boutiques coup de coeur ? je vous écoute les filles merci