Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
sur une fille bronzée et mince ça fait canon
mon rendu fera pas pareil lol

Si tu te sens enrobé ; laisse tomber
Car on verra tous les moindres détails en blanc. Pourquoi pas une robe corbeille printanière avec de magnifiques sandales a talons hauts (beaucoup plus simple pour se déplacer et jolis vs escarpins fermés)

Moi aux mariages, a la cérémonie a la mairie je me lâche me prend pour lady di.. robe chapeau..... genre mariage sexe on thé City (sobre evidemment) sinon a quelles occasions on joue au Lady di ? :D

J'en ai jamais porte (j'en ai pas besoin :rolleyes:)
Mais mon amie qui s'est marié en tailleur blanc avait de la cellulite et avec sa gaine cetair lisse d'apparence.. ..

Voilà
La journée c’est normal
Mais le soir... 3alam!!

Starfoula
Ma soeur habitait en face du Montecristo...... un spectacle a ciel ouvert : concurrence entre filles légères de France et marocaines qui n'arrivent même pas a marcher avec leurs plateformes de 22cm (ridicule) .... les flics qui racketent les taxi qui rackètent les prostituées, les mendiantes qui veulent un billet..... franchement Marrakech la nuit c'est sin City.. .

Starfoula
Ma soeur habitait en face du Montecristo...... un spectacle a ciel ouvert : concurrence entre filles légères de France et marocaines qui n'arrivent même pas a marcher avec leurs plateformes de 22cm (ridicule) .... les flics qui racketent les taxi qui rackètent les prostituées, les mendiantes qui veulent un billet..... franchement Marrakech la nuit c'est sin City.. .
C’est comme là quand j’y suis allée une copine me sort sur whatsap « et sinon t sortie un peu? »
A croire que toutes les photos que je lui ai montré et que j’ai posté sur insta ne lui suffisait pas... oui je suis énormément sortie ... en journée !
Le Marrakech by night : déjà vu , déjà vécu et franchement pas convaincue

C’est comme là quand j’y suis allée une copine me sort sur whatsap « et sinon t sortie un peu? »
A croire que toutes les photos que je lui ai montré et que j’ai posté sur insta ne lui suffisait pas... oui je suis énormément sortie ... en journée !
Le Marrakech by night : déjà vu , déjà vécu et franchement pas convaincue

A fuire......
Les gens se font des films, mis a part 2/3 endroits le soir, le reste infréquentable.

Starfoula
Je suis allé une seule fois en boite à Marrakech et c’etait au Montecristo.
Bon stai y’a pres de 15ans mais déjà j’en avais gardé un mauvais souvenir...

Je suis allé une seule fois en boite à Marrakech et c’etait au Montecristo.
Bon stai y’a pres de 15ans mais déjà j’en avais gardé un mauvais souvenir...

Une boîte de ********
Le pire lorsque tu es voisin ? Ils ont sky roof .. l'été ils l'ouvrent jusqu'au petit matin et vaut mieux avoir la clim a la maison sinon tu dors pas...

Pathétique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour