Grave j aurais kiffer qu à Paris le litre d essence 95 soit au même prix !Prends avec toi pour ton taxi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave j aurais kiffer qu à Paris le litre d essence 95 soit au même prix !Prends avec toi pour ton taxi
Je mets ça !Tu mets quel genre de gaine toi ?
T as pas la meme version pour les fessiers187376
Je mets ça !
Ptdr bah oui ça transpire la dessousDigoulasse. Com
Bonjouuuuuuuur
Je tape gaine homme sur GoogleTu mets quel genre de gaine toi ?
On à pensé au moindre détail : téton187376
Je mets ça !
Tu chouf tout toi ptdrrOn à pensé au moindre détail : téton
Bin je vois surtout pas l’intérêt de ce détailTu chouf tout toi ptdrr
sur une fille bronzée et mince ça fait canon
mon rendu fera pas pareil lol
Objectif: pécho monsieur l'adjoint au maire
Y’a pas eu d’accident ?Des shorts comme ça ?
Des gaines string ?
Imagine à la fin de la soirée mdrrr
Ah non sinon t’as ça
https://leasyshop.com/products/shapewear-waist-slimming-shaper-corset-slimming-briefs-butt-lifter-modeling-strap-body-shaper-underwear-women-bodysuit-women?variant=12181336293459&utm_medium=cpc&utm_source=Google&utm_campaign=Google Shopping&gclid=EAIaIQobChMI86jZ6f7B2gIV7BbTCh232wrVEAQYASABEgJSrPD_BwE
Y’a pas eu d’accident ?
Crâneuse !!J'en ai jamais porte (j'en ai pas besoin )
. ..
Mdrrrr ça fait pas la trace de la gaine derrière ?
Je sais pas je baisse le regarde quand je me promeneA marrakech dakchi 3adi.....
Bref je vais pas apprendre a un marrakchi
Crâneuse !!
Je sais pas je baisse le regarde quand jenme promene
Voilà
La journée c’est normal
Mais le soir... 3alam!!
C’est comme là quand j’y suis allée une copine me sort sur whatsap « et sinon t sortie un peu? »Starfoula
Ma soeur habitait en face du Montecristo...... un spectacle a ciel ouvert : concurrence entre filles légères de France et marocaines qui n'arrivent même pas a marcher avec leurs plateformes de 22cm (ridicule) .... les flics qui racketent les taxi qui rackètent les prostituées, les mendiantes qui veulent un billet..... franchement Marrakech la nuit c'est sin City.. .
Une lettre envoyée y’a 9mois qui vient d’arriver ?Quand tu ouvres ta boîte aux lettres et que tu trouves un courrier du Maroc
Ça me rappelle trop de souvenirs
C’est mythique ces timbres
Même pasUne lettre envoyée y’a 9mois qui vient d’arriver ?
C’est comme là quand j’y suis allée une copine me sort sur whatsap « et sinon t sortie un peu? »
A croire que toutes les photos que je lui ai montré et que j’ai posté sur insta ne lui suffisait pas... oui je suis énormément sortie ... en journée !
Le Marrakech by night : déjà vu , déjà vécu et franchement pas convaincue
Je suis allé une seule fois en boite à Marrakech et c’etait au Montecristo.Starfoula
Ma soeur habitait en face du Montecristo...... un spectacle a ciel ouvert : concurrence entre filles légères de France et marocaines qui n'arrivent même pas a marcher avec leurs plateformes de 22cm (ridicule) .... les flics qui racketent les taxi qui rackètent les prostituées, les mendiantes qui veulent un billet..... franchement Marrakech la nuit c'est sin City.. .
Pas mal !Même pas
Le tampon de la poste dit : 12.04.2018
Et reçue aujourd’hui
Oui j’ai fait tous ces endroits mais je m’y amuse pasA fuire......
Les gens se font des films, mis a part 2/3 endroits le soir, le reste infréquentable.
Oui j’ai fait tous ces endroits mais je m’y amuse pas
Un concours de volailles et de bgar, et les mecs qui se la racontent avec leur argent et leurs voiture ... choufouni.com pas mon délire du tout
Je suis allé une seule fois en boite à Marrakech et c’etait au Montecristo.
Bon stai y’a pres de 15ans mais déjà j’en avais gardé un mauvais souvenir...
Une boite 8 etoiles ? Ah ouai haut standing ze3maUne boîte de ********
Le pire lorsque tu es voisin ? Ils ont sky roof .. l'été ils l'ouvrent jusqu'au petit matin et vaut mieux avoir la clim a la maison sinon tu dors pas...
Pathétique
Une boite 8 etoiles ? Ah ouai haut standing ze3ma
Des shorts comme ça ?
Bergaga vaJe viens de zoomer .. C'est pas a Marra...