Il sortait de son cours de tennis sinon j lui aurait demander un plateau dégustation !T'aurais dû lui demander des patisseries pour ton FTOR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il sortait de son cours de tennis sinon j lui aurait demander un plateau dégustation !T'aurais dû lui demander des patisseries pour ton FTOR
Oui il ouvre une pâtisserie au Japon si tu veux![]()
LolSuper gentil j les deja transporter pdt tout le trajet il m appelait habibi![]()
Falrahna.
J'aime bcp ce qu'il fait. Son brownie est à tomber. J'ai fait son flan pâtissier il y'a 3 semaines mamamia!
Falrahna.
Hihihi
Je n'ai jamais gouté
Mais je testerais bien le :
KOSMIK - CHESEECAKE FRAISE RHUBARBE
![]()
Je n'ai jamais gouté
Mais je testerais bien le :
KOSMIK - CHESEECAKE FRAISE RHUBARBE
![]()
Moi j'ai goûté ses recettes préparées par moi même hahahahaha
Mais j'aimerais bien goûter.
Les recettes préparées par nous même ce sont les meilleures
Mais parfois faut gouter les autres, pour voir s'ils sont à la hauteur![]()
Vous allez pas tenir jusqu à ce soir. Mal parti.lolHahahahahahaha![]()
Vous allez pas tenir jusqu à ce soir. Mal parti.lol
Vous allez pas tenir jusqu à ce soir. Mal parti.lol
Mais si mais si c'est pas notre premier mois de RamadanPuis on mange toute l'année. 1 mois de pause c'est que du positif ^_^
J y suis@Abazaa
Paris ville des lumières 189792
Apres le ramadan j vais me rendre dans une de ses pâtisserie et j te dirais ce que j en pense..Moi j'ai goûté ses recettes préparées par moi même hahahahaha
Mais j'aimerais bien goûter les vraies
Jackie Chan aurait renié sa fille parce qu'elle est lesbienne, il doit se dire que c'est raté pour devenir grand-père, pourtant les solutions ne manquent pas.189793
![]()
189793
C’est vraiment ça actuellement !!! Pffffff!
Apres le ramadan j vais me rendre dans une de ses pâtisserie et j te dirais ce que j en pense..
Oui exactement avec les bruitages comme pacificsoundTu feras une vidéo dégustation ? En mode influenceur![]()
Oui je m'en excuse. Mais cela s adressait à toi aussi.
Quel sens de l' observation.Moi il m’a cité en 2e position après @ViViWest3ood![]()
J’ Espère que c’est de bonne augure pour un de vous 2Moi il m’a cité en 2e position après @ViViWest3ood![]()
ToujoursQuel sens de l' observation.
Oh @ViViWest3ood me devance mdrrJ’ Espère que c’est de bonne augure pour un de vous 2![]()
Jtai vu
Jtai a l'oeil